| Grandegueule [Accepté] | |
|
+3Trufendin wioui Grandegueule 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khamelya Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2014 Age : 25 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 20:25 | |
| Hi. Je suis assez mitiger. Pour le iop, je trouve sa dommage qu'on ne retrouve pas le bleu pale ou le bleu ciel qui est la principale couleur de la coiffe. Pour la sram aussi, j'aime pas trop le mélange ailoclier/soubrette. Je m'attendais a une full soubrette. Mais le skin reste bien. Ce n'est qu'une question de gout après. Fait bien attention au couleurs principals des items. Le temps que tu as pris pour faire tous ses skins reste impec. Je te re souhaite bonne chance | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 20:27 | |
| Merci pour le bonne chance, on retrouve le bleu sur les tibias du iop, cela permet de ne pas avoir cette ultradomination sur une DD par exemple Après oui j'aurais pu inverser les deux bleus, mais j'aime quand la couleur foncée entoure la couleur claire | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| Hmm je suis pas tout à fait d'accord. La couleur principale d'un item est évidemment à privilégier sur l'habit principal mais c'est pas non plus une obligation (du moment que l'ensemble reste cohérent, ce n'est pas le cas pour tous les items) et je trouve que pour le coup ça rend plutôt sympa ! Moi ce que je te reprocherais en revanche c'est l'utilisation d'une cape de classe qui est un item caméléon. Faut oser aller dans l'original !
Et la sram j'aime beaucoup, justement je préfère largement ce skin là (bien que oui c'est du déjà vu) plutôt qu'une full soubrette. Après c'est toujours une question de goût ^^ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 20:48 | |
| Mais comment fais tu pour savoir exactemnt toutes mes erreurs ? Je me dis que je serais un minimum plus serieux si je devais répondre a un client, donc j'avais laissé tombé les cheveux sadi et la la cape, la seule vraie erreur non voulue est le manque de cape (honte a moa). Bah merci en tout cas | |
|
| |
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 22:53 | |
| Hey Je vais te dire ce que je pense de ma commande: -skin 1: je t'ai effectivement demandé ça par rapport à la candidature de Evean car je suis tombé amoureux de sa panda souris et je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti sans utiliser les mêmes ciouleurs que lui (ou elle ==> Evean nous cacherai t'il des choses? :3 ) j'aurais simplement mis le beige de la coiffe a la place du jaune sur la panda 1 (qui me semble la meilleure) -skin 2: Jaime bien mais je n'aurais pas mis le blanc en couleur principale mais je suis tout de même satisfait que tu aie su exploiter les trois couleurs de la coiffe (contrairement à moi ...). Aussi, jaurais vu le blanc plus beige. En gros cest pas trop mal avec quelques petits trucs à revoir comme la disposition des couleurs | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 22:58 | |
| Ecoute, ta critique est très encourageante, ravi d'avoir pu un minimum te plaire, la repartition des couleurs deviendra de plus en plus aisée au fur et a mesure | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 23:00 | |
| J'ai une vision laser t'as vu *vérifie* Non toujours rien qui a poussé, tu peux me dire "elle" ! | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 23:07 | |
| Ahah oui evean reste une fille, c'est rassurant...en revanche des yeux lasers c'est inquietant...
Bon restons sur le sujet de base, je pense que ma candidature est «finie» si vous voulez me demander des skins je continuerai, sinon laissez les clients me demander ;)
Voila c'etait tout pour moi, j'attend vos prochains messages avec impatience. A demain ! | |
|
| |
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 23:36 | |
| Ahah j'ai toujours cru que t'étais un mec ^^ mais si tu es une fille c'est, comment dire ... intéressant mdr #célib x) Bref, retournons sur le sujet principal, je pense en effet que tu as proposés suffisamment de skin pour cette candid', laissons les hauts dirigeants skinysites trancher, en tout cas tu as ma voie (qui ne compte pas) et je te souhaites bonne chance
Dernière édition par Trufendin le Jeu 22 Jan - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Jeu 22 Jan - 23:39 | |
| C'est gentil de ta part Je croise les doigts | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] Mer 28 Jan - 19:16 | |
| Beaujour ! L'équipe est conquise par ta candidature, et t'octroie donc le droit de répondre aux commandes ! Bienvenue à toi dans l'équipe, Grandegueule ! Je t'invite à m'envoyer par MP le lien de ta page perso + ton adresse Skype, le tout servira à t'ajouter dans la conf' de Skiny et sur la bannière. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandegueule [Accepté] | |
| |
|
| |
| Grandegueule [Accepté] | |
|