Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sadidette, lâchez vos pipettes.

3 participants
AuteurMessage
killerjunior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
killerjunior

Sadidette, lâchez vos pipettes.  Empty
MessageSujet: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:44

Bonjour,

J'attend la refonte avant de potentiellement, peut-être, savons-nous jamais, me faire une sadidette. Je me suis déjà penché sur les modes potentiels dans l’hypothèse ou la classe ne changerait pas du tout au tout et je suis maintenant rendu à l’étape du skin. Je n'ai pas d’idée particulière, je sais seulement que ce sera une femelle et qu'elle sera malheureusement en dragodinde lors de ses combats. (choix du fami libre pour le hors combat)

Le truc c'est que je suis capable, comme tout le monde, de jouer de la pipette. Ce n'est pas du tout difficile et le travail de répartition des couleurs est plus une question de goût qu'un art en soi. Par contre, je n'ai pas les connaissances ou l'oeil d'un artiste. C'est là que vous entrez en jeu ;

Je recherche donc un skin au style libre pour une sadidette en drago/fami qui ne sera pas qu'un simple travail habituel de pipette. Je recherche une oeuvre d'art, quelque chose avec des couleurs unies sans pour autant être l'habituel copier/coller de base. Jouez avec les tons, créez des thèmes mais surtout amusez-vous avec cette commande :p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:17

Bonjour !
Tu as des préférences au niveau des couleurs Smile ?
killerjunior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
killerjunior

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:51

Hum, j'ai un faible pour les cheveux rouge/orangé sans pour autant le mettre en critère.
Sinon je suppose que j'aime bien les couleurs pâles.

J'ai le noir et le gris en horreur. (excepté si c'est en petite quantité pour faire sortir X ou Y pièce de vêtement)
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:32

Aloha !

Voici 2 petits essais en essayant de rester dans des tons pâles :

Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer10Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer11Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer12

Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer15Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer16
killerjunior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
killerjunior

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

Les deux sont incroyablement jolies, le premier particulièrement.

Par contre serait-il possible de jouer avec les même couleurs tout en allant plus pale/sombre question de pas avoir exactement les même couleurs que les items? ^^'
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:50

Aha c'est rare qu'on demande ça ! ^^

Voilà j'ai un peu ternis les couleurs (je n'ai cependant pas touché aux cheveux et à la peau). Dis moi si ça te convient ou si j'accentue/atténue encore les tons :

Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer18
killerjunior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
killerjunior

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

J'aime! Par contre y a t'il une autre cape possible? Elle fait un peu "grotesque" a mon gout.
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:59

Je trouve aussi que le skin de la cape Hucine vue de face est pas super beau, assez vide.
Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de cape dans ces coloris là. Je t'en ai sélectionné quelques unes (certaines dans les tons verts aussi) qui s'accordent plus ou moins.
Sinon il reste toujours l'option des capes caméléones bien que moins original ^^

Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer19Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer20Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer25Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer24Sadidette, lâchez vos pipettes.  Killer23
killerjunior
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
killerjunior

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:16

Je vais y aller pour la première cape verte, j'ai l'impression que c'est plus équitable niveau couleurs.
Merci beaucoup pour ton temps et tes efforts!

J'en donnerai des nouvelles quand celle-ci verra le jour Smile

Cordialement.
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:42

Ca marche, contente d'avoir pu t'aider Smile

A bientôt alors ! Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadidette, lâchez vos pipettes.    Sadidette, lâchez vos pipettes.  Icon_minitime

Sadidette, lâchez vos pipettes.
Page 1 sur 1