Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète
4 participants
Auteur
Sujet: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète Lun 19 Jan - 22:01
Bonjour et merci d'avance pour le temps que vous y aurez consacré ! Je recherche actuellement un skin d'écaflip avec le bouclier qui pète , au niveau des couleurs vous êtes libre ! J'ai le visage I en version méchant . A vous de jouer !
Mask' Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète Lun 19 Jan - 22:03
J'ai oublié de préciser que c'est un écaflip mâle , excusez-moi pour ma maladresse .
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
Sujet: Re: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète Mar 20 Jan - 13:53
Hello !
Vu que tu n'as pas émis de précisions sur le lvl de la Rolivan je t'ai mis le bandeau qui me semble être le mieux adapté :
Mask' Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète Mar 20 Jan - 17:17
Merci beaucoup ! c'est magnifique !
rayboss Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète Ven 14 Aoû - 17:07
C'est quoi la cape?
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète Ven 14 Aoû - 17:21
Cape Invisible mais une cape rolivan irait très bien sur ce skin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète
Commande : Ecaflip Rolivan avec le bouclier qui pète