Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commandes de skin ecaflip :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-felin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: commandes de skin ecaflip :3   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:24

Bonjours à toutes et à tous, etant un ecaflip de lvl 197 et venant de faire l'acquisition d'un bouclier stasili, j'aimerais un skin avec.
De plus je possède des paras donc si vous pouviez gafder les paras je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Dark-felin
Ulette
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: Re: commandes de skin ecaflip :3   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:46

Plop !

J'aime beaucoup ce bouclier mais il est pas facile à accorder, ça c'est sûr ! Je t'ai tout de même réalisé ces skins, deux avec les Parabiotes assez ... uniques ! N'hésite pas si tu en veux plus, je reste à ta disposition ! Smile

commandes de skin ecaflip :3 1421372661-commande-eca-stasi


À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-felin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: Reponse    commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:07

J'aime bien le deuxième écas avec les para mais je ne sais pas je n'accroche pas trop trop.
Si cela ne te dérange pas pourrais tu essayer de faire avec la même coiffe para mais avec des couleurs un peu plus flash ^^
Merci de ta réponse, et de prendre du temps pour ma commande.
Beau travail quand même Rolling Eyes
Dark'
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: Re: commandes de skin ecaflip :3   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

Plop !

Je te propose de nouvelles couleurs pour cette coiffe, j'ai essayé avec deux capes différente, bien entendu tu peux aussi garder une cape Parabiote du même niveau que la coiffe, c'est juste qu'il n'y a pas les Parabiotes sur DT !

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, je reste disponible pour toute demande particulière ! Smile
commandes de skin ecaflip :3 1421507061-commande-bis
Revenir en haut Aller en bas
dark-félin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: reponse   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

Surprised je les trouves très joli mais je ne sais pas je n'ai pas de coups de coeurs
si tu as d'autres idées je suis preneur
merci quand même pour tes skins
(Je sais je suis chiant désolé Mad même si tu fais du très bon boulot )
Dark'
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: Re: commandes de skin ecaflip :3   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Tu voudrais voir d'autres propositions avec les mêmes items ? Je peux essayer avec d'autres Parabiotes si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-félin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: reponse   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:31

Smile Ouais pourquoi pas essaye avec d'autreson para ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-félin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: petite demande   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

confused Salutu c'est encore moi (a)
Pourrais tu si cela ne te dérange pas tester une skin avec pano rolivan coiffé 1 et la cape à grelots et un hurledent en m'ont
je te laissu le loisirs de trouver des couleurs (chaleureuse, ou je ne said pas merci)
Razz
Dark'





Ps: j'adore votre travail
Revenir en haut Aller en bas
dark-félin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: omg   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:45

Je viens de relire le message et désoler des fautes de frappe Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark-félin
Invité
avatar



commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: re    commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:08

Razz Bonsoir/Bonjour ayant abandonné le boubou j'aimerais si cela ne te dérange pas un skin avec la coiffe para celle avec les oreilles d'ours
sans le orange de plus j'aimerais un kramkram
ps:merci beaucoup beaucoup
à bientôt
dark'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes de skin ecaflip :3 Empty
MessageSujet: Re: commandes de skin ecaflip :3   commandes de skin ecaflip :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes de skin ecaflip :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin ecaflip
» Skin Ecaflip
» Skin [Ecaflip]
» Skin Ecaflip
» Skin Ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: