Paulo =) Invité
| Sujet: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 18:54 | |
| Voila je post un message sur se forum pour vous demander de m'aidé a trouver des couleurs pour mon cra terre lvl 100 il est actuellement en pano chef bwork (ouai elle est pas belle) je peu me débrouiller pour avoir des obji ^^' donc quelques skin obji serai les bienvenu voila voila merci a tous vous faite un exelent travail ps:excusé moi pour les fautes |
|
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 19:16 | |
| | |
|
Paulo =) Invité
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 20:53 | |
| Wow merci pour c'est skins sublime pouvez vous me proposer quelque chose qui irai bien avec la panoplie chef bwork que je met en se moment ? |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 21:09 | |
| Au choix la couleur des cheveux : | |
|
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 21:18 | |
| Voilà pour moi ! | |
|
Paulo =) Invité
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| Heu encore une dernière chose excuser moi après je vous embête plus =x.... voila j'ai déjà un sacri que je met souvent en pano piou bleu pour 'glander' car j'adore cette pano enfin bref j'aimerai bien des couleur allant avec cette pano pour mon cra ou si vous avez une autre pano 'detente' bleu a me proposer en dessous du niveaux 100 je suis preneur merci ^^' |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| Voici pour toi : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belle couleur pour mon pitit cra ^^' | |
| |
|