Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Lock ! [Accepté]

+4
Aneya
Igep'
Kaory
Lock
8 participants
AuteurMessage
Lock
Garnement
Garnement
Lock

Candidature de Lock ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:57

Messieurs, dames, bonjour !

J'ai mauvaise réputation sur ce forum (j'étais Arpos) mais je pense avoir mûri et donc je retente ma chance pour devenir styliste.

Derrière mon écran :

J'habite à Nancy en Lorraine, où je suis en 3ème (donc au collège). Je me passionne pour pas mal de choses, les jeux vidéos en font partie. Je pratique l'athlétisme assez intensivement ce qui fait que certains week-end je ne serai pas là (si je suis accepté).

Dans mon écran :

Mes 3 derniers personnages sont : un zobal 114 Arpos, que j'ai arrêté pour commencer un Osamodas 177 Balemask et finalement je viens de commencer un Eliotrope 47 Nuovo-Lock. Je joue depuis assez longtemps étant donné que j'ai du faire 5 personnages sur 5 ou 6 serveurs tous montés (plus ou moins). En ce moment je suis sur Pouchecot.

Mes skins :

1er skin : Une crâtte bouchère :  Candidature de Lock ! [Accepté] 752153Viande

2ème skin : Mary Potter :  Candidature de Lock ! [Accepté] 750467Harrypotdefleur

3ème skin : Une crâtte Bling-bling :  Candidature de Lock ! [Accepté] 743181Blingbling

Skin parfait : Sram en Araknacoiffe Velue :  Candidature de Lock ! [Accepté] 446619Sramaraknacoiffevelue
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:39

Re bienvenue sur le Forum et bonne chance.

Kaory.
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:54

Salut et rebienvenue !

J'espère juste que tu as mûri un peu et que ça se passera mieux cette fois-ci.

Bon, passons à l'important, tes skins :

1re cratte : J'aime bien ces items, ils vont bien ensemble. Par contre j'aime pas trop que t'aies pas utilisé le beige des défenses, c'est une couleur très présente. J'aurais plutôt vu les cheveux en gris et les gants (ou une autre partie) en beige. À part ça c'est très bien.

2e cratte : Là-dessus rien à redire, très bien trouvé. À la limite y'aurait fallu utiliser le orange du bouclier et du bec du canard mais bon, c'est du détail.

3e cratte : Forcément avec cette coiffe y'a pas mille choix de couleurs. T'as pris des nuances de jaunes donc c'est cool, malgré qu'il y ait pas de contraste pour assombrir un peu c'est beau.

Skin parfait : C'est bien accordé, par contre j'aurais aimé voir un peu d'orange pour casser le bicolore (à moins que les os soient oranges ? je déteste les os des sram, tu sais jamais c'est quelle couleur).

Voilà, dans l'ensemble c'est cool, j'aimerais bien que tu modifies la 1re cratte pour utiliser le beige, mais c'est libre à toi.

Bonne chance ! Razz
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

Salut et bienvenue !

Igep' a tout dit, je n'ai rien de particulier a rajouter

Bonne chance !
Lock
Garnement
Garnement
Lock

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:34

Kaory : Merci beaucoup Smile

Igep' : Je sais pas trop, j'suis pas fan des cheveux gris et puis le rouge marron des narines du bouclier était la seule couleure qui était chaude...
 Candidature de Lock ! [Accepté] Myavat10

Aneya  : Merci aussi ! Smile

Dernière édition par Lock le Mar 6 Jan - 21:00, édité 1 fois
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:43

RE-bienvenue,

Les crâttes sont sympas dans l'ensemble, pas de coups de coeurs particulier ni même quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Peut-être pour la première virer sur des roses plus marrons comme sur la coiffe tu vois. J'adore ton skin parfait par contre, vraiment très classe !

Bon courage pour ta candid ;)
Lock
Garnement
Garnement
Lock

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:00

Evean : Tout d'abord merci, et le skin parfait au départ c'était une commande qu'on m'avait faite ;) .
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:49

Rien à dire, mes camarades ont tout dit si ce n'est que, pour ma part, aucun de tes skins ne m'a tapé dans l'œil...
Bonne chance !
http://alytheia.tumblr.com
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:24

Salut Arp' !

On prend une décision d'ici demain soir, bonne chance !
Lock
Garnement
Garnement
Lock

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:17

Merci, mais je prefèrerais qu'on m'appelle Lock (ou Lolo :D )

EDIT: J'en profite pour montrer le skin de mon éliotrope :
 Candidature de Lock ! [Accepté] 835367Locksanssaferrari Candidature de Lock ! [Accepté] 201992Lockdanssaferrari
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

Bonsoir ! Il était temps de donner une réponse à ce sujet. Bon venons en au fait ! Certaines personnes ne se sont pas "remises" de tes actes passés mais une majorité veut te donner une chance, tu es donc accepté en tant que "Styliste à l'essai". Ton parrain sera donc Carlos durant ta période d'essai. Nous espérons que tu te tiendras comme il faut et nous te souhaitons bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté]    Candidature de Lock ! [Accepté] Icon_minitime

Candidature de Lock ! [Accepté]
Page 1 sur 1