| Candidature de Lock ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Candidature de Lock ! [Accepté] Sam 3 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Sam 3 Jan - 14:39 | |
| Re bienvenue sur le Forum et bonne chance.
Kaory. | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Sam 3 Jan - 17:54 | |
| Salut et rebienvenue ! J'espère juste que tu as mûri un peu et que ça se passera mieux cette fois-ci. Bon, passons à l'important, tes skins : 1re cratte : J'aime bien ces items, ils vont bien ensemble. Par contre j'aime pas trop que t'aies pas utilisé le beige des défenses, c'est une couleur très présente. J'aurais plutôt vu les cheveux en gris et les gants (ou une autre partie) en beige. À part ça c'est très bien. 2e cratte : Là-dessus rien à redire, très bien trouvé. À la limite y'aurait fallu utiliser le orange du bouclier et du bec du canard mais bon, c'est du détail. 3e cratte : Forcément avec cette coiffe y'a pas mille choix de couleurs. T'as pris des nuances de jaunes donc c'est cool, malgré qu'il y ait pas de contraste pour assombrir un peu c'est beau. Skin parfait : C'est bien accordé, par contre j'aurais aimé voir un peu d'orange pour casser le bicolore (à moins que les os soient oranges ? je déteste les os des sram, tu sais jamais c'est quelle couleur). Voilà, dans l'ensemble c'est cool, j'aimerais bien que tu modifies la 1re cratte pour utiliser le beige, mais c'est libre à toi. Bonne chance ! | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Sam 3 Jan - 20:27 | |
| Salut et bienvenue !
Igep' a tout dit, je n'ai rien de particulier a rajouter
Bonne chance ! | |
|
| |
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Dim 4 Jan - 14:34 | |
| Kaory : Merci beaucoup Igep' : Je sais pas trop, j'suis pas fan des cheveux gris et puis le rouge marron des narines du bouclier était la seule couleure qui était chaude... Aneya : Merci aussi !
Dernière édition par Lock le Mar 6 Jan - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Dim 4 Jan - 15:43 | |
| RE-bienvenue,
Les crâttes sont sympas dans l'ensemble, pas de coups de coeurs particulier ni même quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Peut-être pour la première virer sur des roses plus marrons comme sur la coiffe tu vois. J'adore ton skin parfait par contre, vraiment très classe !
Bon courage pour ta candid ;) | |
|
| |
Lock Garnement
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Lun 5 Jan - 8:00 | |
| Evean : Tout d'abord merci, et le skin parfait au départ c'était une commande qu'on m'avait faite ;) . | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Mar 6 Jan - 8:49 | |
| Rien à dire, mes camarades ont tout dit si ce n'est que, pour ma part, aucun de tes skins ne m'a tapé dans l'œil... Bonne chance ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Sam 10 Jan - 12:24 | |
| Salut Arp' !
On prend une décision d'ici demain soir, bonne chance ! | |
|
| |
Lock Garnement
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Sam 10 Jan - 19:17 | |
| Merci, mais je prefèrerais qu'on m'appelle Lock (ou Lolo :D ) EDIT: J'en profite pour montrer le skin de mon éliotrope : | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] Dim 18 Jan - 18:25 | |
| Bonsoir ! Il était temps de donner une réponse à ce sujet. Bon venons en au fait ! Certaines personnes ne se sont pas "remises" de tes actes passés mais une majorité veut te donner une chance, tu es donc accepté en tant que "Styliste à l'essai". Ton parrain sera donc Carlos durant ta période d'essai. Nous espérons que tu te tiendras comme il faut et nous te souhaitons bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lock ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Lock ! [Accepté] | |
|