slt a tous et joyeux nowelle en retard ^^' alors voila j'ai fait l’acquisition d'une cape no et j'aimerai avoir des couleur qui coresponderait avec j'ai un kramkram et pour la coiffe une roly lv 1 mais si vous avez mieux en coiffe je suis preneur ^^ merci d'avance ps: je voudrait les codes couleur
ymohtep Invité
Sujet: cra male en no Mar 30 Déc - 10:41
excusez moi petite erreur c'est une dragodinde armure que j'ai ^^
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: cra male en no Mar 30 Déc - 10:57
Bonjour et joyeux Noël !
Je te propose ceci :
Les couleurs rendent aussi très bien avec un Kramkram et une Dragodinde Caméléonne.
ymohtep Invité
Sujet: cra male en no Mar 30 Déc - 14:32
slt ^^ merci d'avoir répondue mais j'aime pas trop les couleur en aurait tu d'autre a me proposer ? ^^ pas obligatoire que cela s'accorde avec si tu peut essayer avec couleur or/bleur/noir se sont mes couleur préférer ou d'autre comme tu le souhaite ^^
merci ^^
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: cra male en no Mar 30 Déc - 17:10
Re-bonjour,
Comme ceci ?
ymohtep Invité
Sujet: cra male en no Mar 30 Déc - 17:49
re-bonjour ^^ c'est pas mal mais a tu des teinte de bleue différente ? et une couleur or qui fait plus "or" ^^' (dsl je suis chiant) merci !
Sujet: Re: cra male en no Mar 30 Déc - 18:02
Mon but est de satisfaire les clients, y'a pas de souci donc !
Voici un autre essai :
ymohtep Invité
Sujet: cra male en no Mar 30 Déc - 23:19
re-slt ^^ bon cette fois c'est la dernière , peut tu mettre les cheveu long et metre un bleu turquoise/gris-bleue un bleu que se marierai bien avec quoi ^^ encore merci ^^
Sujet: Re: cra male en no Mer 31 Déc - 11:25
Comme ceci (j'ai mis un bleu-gris) ?
ymohtep Invité
Sujet: cra male en no Mer 31 Déc - 13:50
slt a super sa ^^ merci bcp ^^
Sujet: Re: cra male en no Mer 31 Déc - 13:55
Content que ça te plaise.
ymohtep Invité
Sujet: cra male en no Mer 31 Déc - 15:48
les codes couleur stp ^^