C'est mon premier post sur ce forum, j'éspère que je m'y prend bien '-'
J'aimerais trouver un skin pour ma cratte qui ait les couleurs du familier Bisouglours ou Tifoux tigré (je pense mettre des obji lvl 1 par la suite) ^^ Si possible, il faudrait que ces couleurs donnent un joli rendu sur ma DD came aussi Voila j'éspère avoir été assez claire dans mes explications o:
Merci d'avance
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Cratte couleur tifoux tigré ou bisouglours Jeu 1 Jan - 15:06
Bonjour,
Voici avec le Bisouglours :
Et le Tifoux Tigré :
Ayumi Nouveau né(e)
Sujet: Re: Cratte couleur tifoux tigré ou bisouglours Dim 4 Jan - 20:43
Merci J'aime beaucoup les couleurs des deux personnages, du coup j'ai fait un mix des deux, j'aimerais bien envoyé le screen mais je sais pas comment on fait '-'
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Cratte couleur tifoux tigré ou bisouglours Dim 4 Jan - 21:14
De rien. ;)
Pour envoyer une image, tu dois cliquer sur "Insérer une image" et il te suffit de copier/coller l'URL de ton screen. Pour avoir l'URL, tu dois héberger ton image sur un hébergeur, NoelShack par exemple.
Ayumi Nouveau né(e)
Sujet: Re: Cratte couleur tifoux tigré ou bisouglours Lun 5 Jan - 18:11
Merci, j'éspère que ça va fonctionner x) Je n'ai pas réussi sur Dofus Tools, mais par la suite j'ai rajouté une coiffe obji lvl 1 et une cape (pour bientôt parce que ça fait beaucoup de kamas x)) lvl 4 ^^ Voila, j'éspère que je n'ai pas gaché ton beau travail :p Encore Merci ^^
Sujet: Re: Cratte couleur tifoux tigré ou bisouglours Mar 6 Jan - 18:26
Le but est que le skin te plaise à toi, et non à moi ! Je suis content que les skins que je t'ai fait t'ont donné des idées pour faire le skin que tu recherchais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cratte couleur tifoux tigré ou bisouglours