| Dernier tour de la team Tonton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 17:09 | |
| Bonsoir a tous, en ce soir un peu fatiguant, mais reposant parce que le week-end arrive, je fais appel (nous faisons appel) a vous une troisième et dernière fois pour la team Tontons. Soyons structurés : Ce a quoi je ressemble : Ce qui me manque et comment je les veut : Ecaflip : Son nom sera tontonctueux, il nous faudrait un skin, par exemple gâteau, quelque chose de mangeable : Caskogato (par exemple) Sadida : Tatarbuste aura besoin d'un boushincha Voila c’étaient les deux demandes "individuelles" maintenant en vrac : Un Steamer, une eliotrope (mais y'a le temps...donc je le redemanderais dans le turfu), une xelorette, un panda, une sacrieuse, et une fecatte. Objectifs généraux : Bouclier sans grade sur tous les persos, ne pas utiliser ceux déjà utilisés sur la photo si dessus, pas d'obvijevan. DD camé O-BLI-GA-TOIRES ^^ Personages non crées, donc têtes, comme vous le sentez ! C'est pour terminer une team complète, donc on a conscience que les boucliers ne seront pas trop variés ^^ Par exemple le débutant, mon ami a pas aimé mes essais, mais je sais que vous arriverez a le faire craquer ^^ Tentez chaque perso avec un boubou et on ajustera la demande ^^ PS, evean sera MP parce que c'est elle qui nous a tant aidé, mais Wioui je sais que tu sera surement la avant, si tu as des idées je prend ^^ Je prend les essais de tout le monde ! Allez ma gueule...je me tais, a bientôt ^^ | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 22:46 | |
| Alors je vais te répondre directement sur nos envies Merci déjà de ta rapidité, tu t'en doute je vais aussi attendre Evean ^^ Eca pas mal, j'y avais pensé a ca pour le onctueux (ca me faisait penser a Cyprien : Le café ) Sadi cette coiffe était prévisible, mais ca rend assez bien Xelor : on a déjà cette coiffe :/ Sacri et Panda, on n’adhérè pas Feca pas mal Steam très bien ^^ On va attendre Evean, mais deja merci de ton aide | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 23:11 | |
| Excuse moi pour la Xélor, je n'ai pas fait attention. Je peux te proposer de la remplacer par cette coiffe | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 23:16 | |
| Qu'on soit d'accord, elle est magnifique, mais d'un point :O En revanche, ce bouclier ? Il est pas dispo en jeu, si ? | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 23:28 | |
| Il a été implanté en jeu récemment si je ne me trompe pas | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Ven 12 Déc - 23:34 | |
| Je te confirme ca ^^ Alors notre iop actuellement est aux couleurs de ce bouclier, avec une billréolle, on lui mettra a lui ce bouclier ^^ En tout cas ca calme quand meme, tu es toujours rapide Dimanche a mon retour de samedi chargé, je verrais ce que Evean a fait, et je vous commanderai ce qui manque ^^ Bonne nuit | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Sam 13 Déc - 21:07 | |
| Hop là coucouuuu et désolée du retard ! Hier j'étais pas vraiment dispo du coup j'ai fait ça dans l'aprem ^^ Bon je t'ai concocté quelques skins, je n'ai juste pas fait la Xelorette vu que celle de Wioui avait eu vraiment l'air de te plaire mais si jamais tu souhaites tout de même que je fasse un essai dis-le moi ! Voici les p'tits bébés : Pour l'Ecaflip j'ai utilisé le Caskogato comme tu l'as suggéréPour le Sadi j'aurais utilisé les même items que Wioui, du coup je te propose 2 autres skins (ouais y en a un avec la coiffe Glours'... OUAIS J'AI CRAQUE, OUAIS !)On continue ensuite avec ce pitit panda. Je pense que le skin de la Sacri de Wioui aurait été plus adapté sur le Panda vu que : Sushi -> MOTHERFUCKER CEY TRO BON LES SUSHIS -> Asie -> PandaDeux skins plus ou moins semblables pour la Sacri !Un Steamer, pas grand chose à dire dessus ! C'est.. Violet.Et pour finir voici une Fécatte, à qui j'ai failli mettre une Coiffuloté vu que c'est une keuchonne. Lawl. Pour l'Eliotrope je te ferais un petit montage si tu veux demain, mais je te garantie pas de réussir à la mettre sur un dd vu que les Elio sont pas dispo sur Dofus Tools :s Voilà c'est tout pour moi, dis-moi ce que tu en penses, s'il y a des choses à changer ou autre ! Byebye | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Dim 14 Déc - 12:38 | |
| Bonjour chers stylistes, déjà encore une fois merci Après réflexion avec mon co-teamer, nous avons gardé quelques "gagnants" : Alors : Ecaflip de wioui sera prit Sadida (1) d'evean sera prit Précisons désormais la demande : Pourriez vous : - Modifier le bouclier du Panda d'evean, possédant malheureusement un grade :/ - Tenter une autre coiffe sur steamer d'evean (sinon on gardera ça) - Refaire : Une Xelor, Une Fecatte, une Sacrieuse (si vous en faites un des trois avec un bouclier debutant (sans coiffe debutant et scaracoiffe bleue ) - Et (en plus) essayer le stuff du steam wioui sur une sacrieuse ET tenter un caskogato sur une fecatte (sans le qui pète). Je vous remercie de votre travail (et te tracasse pas Evean, y'a pas de "retard" ici ) | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Dim 14 Déc - 14:34 | |
| Plop ~ Alors pour le panda je n'ai pas trouvé d'autres bouclier (sans grade) que celui-ci, j'ai pas trop changé les couleurs mais je peux te faire un aperçu avec les couleurs se rapprochant du Darclier si tu le souhaites : Ensuite pour le steamers je t'ai fait plusieurs petits essais en changeant légèrement les couleurs pour que ça s'adapte mieux au bouclier. Sinon bah je te montre un aperçu aussi avec un coiffe de classe pour ne pas toucher aux couleurs, ainsi qu'avec une coiffe uniquement brune : Pour la Féca j'avais pas trop d'idée le bouclier (à part celui des Brigandins mais il est gradé ><) Par contre j'ai pas vraiment compris, donc tu voudrais un skin avec un boubou débutant, sans la coiffe débutant, mais avec la coiffe scara ou justement pas la coiffe scara ? | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Dim 14 Déc - 14:55 | |
| Alors, petit retour : - Pandawa, très bien, je veux bien l'appercu aux couleurs darclier. - Steamer (2) est très bien. - On va prendre ta fecatte rose. Dernier truc, peut tu refaire Une sacrieuse et Une xelorette comme tu veux, avec au moins un des deux en boubou debutant (sans coiffe debutant et sans coiffe scara ;) ? PS, pourras tu nous donner les codes couleurs de chaque perso choisis ? | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Dim 14 Déc - 15:34 | |
| Pour le panda avec les couleurs du darclier (et le pantalon couleurs de la cape de Noké) : Ensuite bah il reste de moins en moins de bouclier sans grade disponible Du coup j'ai fait la Xel avec le Maklier, mais si t'as une idée précise en tête dis-moi ^^ Et un essai pour la Sacrieuse : Je te mettrais les codes dans mon prochain post, comme ça tu me dis parmi les derniers skins lesquels tu choisis et comme ça je te met tout en vrac d'un coup Et une dernière chose : Tu veux que j'essaye un montage avec une Eliotrope (je te garantie pas une qualité optimale) ou tu repasseras une commande dans le turfuwesh ? | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Dim 14 Déc - 16:00 | |
| Reuh, voici les codes couleurs que nous voudrions ^^ : Ecaflip en chapeau de la fin patraque Sadida en fourbacoiffe Fecatte en dragueuse Sacri en kwak Pandawa en pandawushu Steamer en satanusse Pour xel (désolé encore) peux tu nous montrer un petit quelque chose en holoune solaire ? (comme wioui) Pour l'éliotrope, pourquoi pas un petit montage, si ca ne nous convient pas, on redemandera dans le turfuwesh Il te reste pour cette éliotrope :Le Chispouclier / Tigré / Dragokart Ce sera une fille Donc courage a toi ^^ | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Lun 15 Déc - 19:59 | |
| Aloha ! Voilà je pense avoir fini, je te file tous les codes et si t'as besoin encore d'un truc tu me dis :3 Xélorette :Peau : #F7D386 Cheveux : #E0A709 Jupe : #204AAB Haut : #FFC21C Gants : #223466 Ecaflip :Pelage : #FFFFFF Les points sur le front aucune idée ! Pantalon : #85582E Tablier : #2F1F15 Patte sur le tablier : #FFFFFF Sadida :Peau : #C2823A Cheveux : #C4C23D Tablier : #719436 Chaussettes : #836222 Machintruc au dessus de la chaussette : #A2A032 Fécatte :Peau : #F0B25B Cheveux : #825821 Haut : #F2976F Jupe : #E3D7A1 Ceinture/Bottes : #825821 Sacrieuse :Peau : #F5B664 Cheveux : #9E7C4F Pantalon : #9EC3DE Haut : #BAAC84 Pattes DD : #B5A07D Pandawa :(Couleurs 1)Poils tête : #EBDBAE Poils corps : #737055 Collier/Grosse ceinture : #474A3B Bracelets/Petite ceinture : #DEC99E Pantalon : #E6DFC3 (Couleurs 2)Poils tête : #EBDBAE Poils corps : #737055 Collier/Grosse ceinture : #3F4A34 Bracelets/Petite ceinture : #FFF3D6 Pantalon : #C7B485 Steamer :Peau : #EDAE55 Cheveux : #704C1D Pantalon : #4B328A Gants : #7C4D7D Haut : #755C24 Et l'Eliotrope (désolée j'ai pas réussi à la mettre sur la dd et que ça donne un rendu correct) : Peau : #EDB05A Cheveux : #2E2723 Haut/Jupe : #6C7FB4 Bonnet/Collants : #333333 Bracelets/Bandes : #FFBB00 | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton Mar 16 Déc - 14:47 | |
| C'est parfait evean, merci pour les codes et les deux derniers skins, je clôture donc ce sujet qui nous aura bien aidé, merci a toi wioui aussi ^^
je posterais une photo quand la team sera finie sur le sujet exposition ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier tour de la team Tonton | |
| |
|
| |
| Dernier tour de la team Tonton | |
|