Handsome Nouveau né(e)
Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2014 Localisation : Vil Smisse
| Sujet: Sram - Masque du Katcheur Lun 8 Déc - 21:08 | |
| Bonjour à tous très chers stylistes,
Je suis un Sram Mâle (visage 1) et je porte un Masque du Katcheur ainsi qu'un Voile d'Encre, je n'ai pas de bouclier ni de familier. J'aimerais que vous fassiez quelques essais de teinture sur mes vêtements (du moins ce qu'il en reste) pour me rendre agréable à regarder. Je voudrais voir apparaître du jaune (FFCC00) et le blanc cassé du masque. En revanche il n'est pas nécessaire d'intégrer le noir de la cape à tout prix, ni le rouge du masque (c'est selon vos goûts), histoire que je ne ressemble pas trop à une palette...
Si vous pouviez ajouter l'aspect d'une dragodinde caméléone à côté ça serait encore plus mieux!
J'attends avec impatience de découvrir ce que vous saurez me conseiller, je me tiendrai à votre disposition ici même pour répondre vos questions s'il y en a.
Merci d'avance | |
|
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Sram - Masque du Katcheur Mar 9 Déc - 1:45 | |
| Coucou l'ami! Voici une petite proposition (le montage est vraiment dégueulasse, désolé...), je me suis permis d'ajouter ce petit bouclier afin de ramener une touche coloré un peux plus piquante, en rapport avec les motifs rouges du masque. Le coté "Golden-Skelette" m'as beaucoup plu, j'espère que c'est partagé haha! | |
|
Handsome Nouveau né(e)
Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2014 Localisation : Vil Smisse
| Sujet: Re: Sram - Masque du Katcheur Mar 9 Déc - 8:02 | |
| Ce n'est pas là que j'imaginais voir le jaune mais c'est vrai que ça a un bel effet ! Merci d'avoir pris la peine de faire un montage (je sais que le masque n'est pas dans Dofusbook) !
Si d'autres ont des suggestions, je prends ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sram - Masque du Katcheur | |
| |
|