Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sram - Masque du Katcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handsome
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Handsome


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Vil Smisse

Sram - Masque du Katcheur Empty
MessageSujet: Sram - Masque du Katcheur   Sram - Masque du Katcheur Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:08

Bonjour à tous très chers stylistes,

Je suis un Sram Mâle (visage 1) et je porte un Masque du Katcheur ainsi qu'un Voile d'Encre, je n'ai pas de bouclier ni de familier.
J'aimerais que vous fassiez quelques essais de teinture sur mes vêtements (du moins ce qu'il en reste) pour me rendre agréable à regarder.
Je voudrais voir apparaître du jaune (FFCC00) et le blanc cassé du masque. En revanche il n'est pas nécessaire d'intégrer le noir de la cape à tout prix, ni le rouge du masque (c'est selon vos goûts), histoire que je ne ressemble pas trop à une palette...

Si vous pouviez ajouter l'aspect d'une dragodinde caméléone à côté ça serait encore plus mieux!

J'attends avec impatience de découvrir ce que vous saurez me conseiller, je me tiendrai à votre disposition ici même pour répondre vos questions s'il y en a.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Sram - Masque du Katcheur Empty
MessageSujet: Re: Sram - Masque du Katcheur   Sram - Masque du Katcheur Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:45

Coucou l'ami! Voici une petite proposition (le montage est vraiment dégueulasse, désolé...), je me suis permis d'ajouter ce petit bouclier afin de ramener une touche coloré un peux plus piquante, en rapport avec les motifs rouges du masque.

Sram - Masque du Katcheur Blakmt10

Le coté "Golden-Skelette" m'as beaucoup plu, j'espère que c'est partagé haha!
Revenir en haut Aller en bas
Handsome
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Handsome


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Vil Smisse

Sram - Masque du Katcheur Empty
MessageSujet: Re: Sram - Masque du Katcheur   Sram - Masque du Katcheur Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:02

Ce n'est pas là que j'imaginais voir le jaune mais c'est vrai que ça a un bel effet ! Merci d'avoir pris la peine de faire un montage (je sais que le masque n'est pas dans Dofusbook) !

Si d'autres ont des suggestions, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram - Masque du Katcheur Empty
MessageSujet: Re: Sram - Masque du Katcheur   Sram - Masque du Katcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram - Masque du Katcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram en katcheur !
» Sram et son masque No
» Iop skin katcheur
» CRA en Masque No
» CRA en Masque No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: