daazhskin Nouveau né(e)
| Sujet: Ecaflip M qui galère.. Mar 2 Déc - 10:58 | |
| Bonjour a vous, j'ai vraiment peu d'inspiration pour mes skins, je me lasse de mon skin actuel et je voudrais le renouvelé avec votre aide ! Ecaflip M Tête normal Pour ce que je veux, eh bien c'est compliquer mais j'ai déjà vu énormement de skin d'éca et je crois en vous, je pense que vous êtes les seuls a pouvoir me sortir un skin potable, les miens sont horrible x) J'ai possibilité de mimibiote, rolivan, bouclier, kram kram, tout cela dans la mesure du possible suivant mes moyens. Pour les couleurs je ne sais pas trop, mais ma couleur préféré est le bleu, et j'adore la coif roli lvl 1 et la coif de classe je chapeau, je sais plus comment il s'appelle, surprennez moi | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Ecaflip M qui galère.. Mar 30 Déc - 11:22 | |
| Bonjour, Désolé pour l'attente, voici quelques essais : Pelage : FFFFFF "Cheveux" : FEFEC0 Pantalon : EFB000 Pagne : 218FA6 Patte d'animal sur le pagne : FFFEB5 Pelage : FFFFFF "Cheveux" : FEFEC0 Pantalon : EFB000 Pagne : 5A6F44 Patte d'animal sur le pagne : FFFEB5 Pelage : FFFFFF "Cheveux" : FEFEC0 Pantalon : EFB000 Pagne : 7D6D54 Patte d'animal sur le pagne : FFFEB5 | |
|