Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une team a caractère !

2 participants
AuteurMessage
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

Une team a caractère !   Empty
MessageSujet: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:38

Holla hello voisinous c'est Flanders. Bref arrêtons de blaguer et passons a la commande !

Une team a caractère !   <a href=Une team a caractère !   Skiny_10" />

Voici la team , sachant que l'éni a une dragoune rose et que la iopette a une DD camé.

L'autre gars a côté qui est tout moche je le connais pas c'est un incrusteur pour info.

J'aimerais bien avoir un skins par personnages mais s'accordant toujours avec des rollivans , sachant que je pourrais passer en rolli sur la iopette par la suite.

J'aimerais que les couleurs soit par rapport au caractère de chaque personnage , comme par exemple le zobal est psychopathe.

Je vous laisse le choix des formes rollivans. Tous types de couleurs est accepter SAUF mélange de couleurs de type jaune rouge violet tout sa ...

J'éspere que vous allez me faire découvrir de bonne couleurs pour chaque personnages , bonne chance et merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:24

Bonsoir,

Voici un petit essai

Une team a caractère !   Iop_ch11Une team a caractère !   Zob_wa10Une team a caractère !   Enu_pe11Une team a caractère !   Panda_16Une team a caractère !   Eni_fe11
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:10

Pour l'instant seule l'enu me plais et je le prend. La couleur or est bien en rapport avec son caractère radin. Le zobal par exemple ces couleurs ne font pas assez psychopathe et la iopette j'aimerais des couleurs plus "feminine". Pour l'eni j'ai penser au couleur du yugonnet bleu/beige. Et panda j'ai pas encore d'idée j'attend de toi et tes compères que vous me fassiez découvrir de jolie mélange Smile. Merci de t'essayer à mes goûts je sais que je suis difficile !
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:00

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par des couleurs qui font psychopathe alors j'ai fait un peu... au feeling

Une team a caractère !   Iop_ke10Une team a caractère !   Zob_ve12
Une team a caractère !   Eni_yu11Une team a caractère !   Panda_17
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:13

La iopette je trouve que le rouge / blanc reste trop basique.
J'aimerais rester sur du bi couleur quand même.
Le zobal sa fais toujours pas assez psychopathe le vert sans doute.
L'éni j'aimerais inverser les couleurs et les mettre sur la iopette sur un post que j'ai vue sa rendrais plutôt bien !
Et pour le Panda sa reste basique c'est sans doute ce qui me dérange :S.
Quand je dit des couleurs Psycopathe c'est plutôt sombre , pas forcément noir mais dans les tons sombre.
Donc pour l'instant je garde l'énu.
Une team a caractère !   Gerds110
Voila l'idée de la iopette.
Je te laisse donc refaire zobal/panda/éni. Je te rappelle juste que la coiffe roli n'est pas obliger d'être lvl 1 c'est a ton bon vouloir.
Merci encore Smile.
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:27

J'ai pensé à cette apparence de la coiffe roli pour faire un peu psychopathe sur ton zobal

Une team a caractère !   Zob_ps10

Pour les autres personnages, voici des essais

Une team a caractère !   Iop_vi10Une team a caractère !   Panda_18Une team a caractère !   Eni_ka10
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:36

J'ai essayer de mon côté de trouver mon bonheur et j'ai réussis mais petit soucis sa reste le zobal.
Je n'arrive pas encore a trouver mon bonheur , la coiffe rolivan sous cette forme je la trouve juste atroce Mad.
Donc pour résumer : Iop / eni / panda / enu j'ai régler mon soucis. Il reste juste le zobal ou je ne trouve pas mon bonheur :/. Quand je dit psychopathe c'est des couleurs pouvant s'accorder a un voile , coiffe goulta , Roubal , Shushu de Rushu ... En espérant que tu me fasse découvrir la perle rare ! Merci d'avoir essayer le reste.
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

(Re)Bonsoir,

J'espère que cette fois-ci j'aurais réussi à faire assez ressortir le coté psychopathe du Zobal Smile

Une team a caractère !   Zob_no10
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:41

Oui la tu te rapproche je te l'avoue ! Mais le noir / rouge c'est du vue revue , du basique c'est ce qui me dérange :/ Comparer au reste de la team sa ferrais tâche . Mais tu es sur la bonne voie j'apprécie ton travail vraiment !
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Quentin69210 a écrit:
Oui la tu te rapproche je te l'avoue ! Mais le noir / rouge c'est du vue revue , du basique c'est ce qui me dérange :/ Comparer au reste de la team sa ferrais tâche . Mais tu es sur la bonne voie j'apprécie ton travail vraiment ! Et petite question quelle est la cape que tu as mis sur la iopette je me pose la question merci !
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:17

J'ai utilisé une Cape éti pour le skin de ta iopette (c'est la même que celle sur le skin à partir duquel tu m'as demandé de m'inspirer)

J'ai fait 3 autres essais pour ton Zobal, dit moi ce que tu en penses

Une team a caractère !   Zob_gr10Une team a caractère !   Zob_va10Une team a caractère !   Zob_re10
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:41

Le 1 et le 3 j'adore , mais a ton avis un mélange entre les deux serrais possible ou pas ? Ou juste changer le gris du un en je ne sais quelle couleurs qui ne s'accorderais avec. Ce zobal me fait bien galérer quand j'y pense et toi aussi Embarassed. Merci a toi j'attend de voir les prochains skins Smile.

Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:50

Une team a caractère !   14154010

Une team a caractère !   14154710

Voila deux exemples que j'ai pus trouver au quelle j’adhère , j'aimerais bien voir en quoi tu peut transformer sa ! C'est se genre de couleurs que j'apprécie mais c'est pas encore un " coup de coeur " comme pour les 4 autres persos.
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:02

Ça fait du bien un peu de défi de temps en temps Razz

J'ai essayé de faire un mixte d'un peu tout ce qui te plaisait et je t'ai fait 3 autres skins

Une team a caractère !   Zob_sa10Une team a caractère !   Zob_zo10Une team a caractère !   Zob_si10
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

Le deux me plais bien ! Pourrais tu faire deux skins ,mettre du beige à là place de l'une puis de la deuxième couleur. Quand je dit beige c'est couleur s'accordant avec les couleur cape roli voir exactement la même à toi de voir et de poster les deux skins avec le beige qui rend le mieux !
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:52

Quelque chose comme ça ?

Une team a caractère !   Zobi10Une team a caractère !   Zooooo10
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:39

On va opter pour le premier mais avant tout je pourais voir ce que sa donne en kramkram et dinde came en inversant couleur visage et cheveux ? Smile
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

Voilà pour le rendu en DD camé et Kramkram Smile

Une team a caractère !   Zob_co10Une team a caractère !   Zob_co11
Quentin69210
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Quentin69210

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:50

Hmmm sa me plais bien sa ! Je vais opter pour sa , merci a toi et ta patience ! Je pourrais avoir les codes couleurs s'il te plais ? Smile
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Noir : #2E2E2E
Beige : #FFFFBF
Peau : #FFC367
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une team a caractère !    Une team a caractère !   Icon_minitime

Une team a caractère !
Page 1 sur 1