Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]

+2
wioui
Lord_Dinamite
6 participants
AuteurMessage
Lord_Dinamite
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lord_Dinamite

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:14

Bonjour/Bonsoir Smile

Je suis un étudiant de 14 ans qui habite au Québec Smile cela fait près de 4 ans que je joue à dofus , donc pour mes personnages je delete et créer des

personnages à toute les semaines :p actuellement j'ai un perso 177 un 173 un 118 et un 172 , je connais donc très bien le jeu. Donc dans mes passe-temps

je fais des sports. Ma passion pour les skins s'est développée il y a 2 ans,  j'peux prendre des mois avant la création d'un perso pour planifier le skin :p

Donc pour les skins,

On commence avec une craette cape du champion, un familier kokulte et un bandeau pandawashu , le skin a un petit mix de couleur sombre et de couleur

clair atout que j'aime bien. Donc : Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876082-crattechampionpanda

Pour le deuxième skin , ''une craette qui se prépare pour un bal costumé'' avec masque du granduk, une cape hôte et un bulbouture. Un skin plutôt joli :

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876093-crattefgranduk

Pour le troisième skin, une craette exotique avec un bandeau pandalida, une caplume et un toukancre skin avec des couleurs pas mal selon moi :

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876103-crafexotique

Et pour le skin parfait selon moi il faut un iop avec une voile , un grand classique mais qui reste très classe , donc le skin est composé d'une voile , d'un