Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]

+2
wioui
Lord_Dinamite
6 participants
AuteurMessage
Lord_Dinamite
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lord_Dinamite

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:14

Bonjour/Bonsoir Smile

Je suis un étudiant de 14 ans qui habite au Québec Smile cela fait près de 4 ans que je joue à dofus , donc pour mes personnages je delete et créer des

personnages à toute les semaines :p actuellement j'ai un perso 177 un 173 un 118 et un 172 , je connais donc très bien le jeu. Donc dans mes passe-temps

je fais des sports. Ma passion pour les skins s'est développée il y a 2 ans,  j'peux prendre des mois avant la création d'un perso pour planifier le skin :p

Donc pour les skins,

On commence avec une craette cape du champion, un familier kokulte et un bandeau pandawashu , le skin a un petit mix de couleur sombre et de couleur

clair atout que j'aime bien. Donc : Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876082-crattechampionpanda

Pour le deuxième skin , ''une craette qui se prépare pour un bal costumé'' avec masque du granduk, une cape hôte et un bulbouture. Un skin plutôt joli :

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876093-crattefgranduk

Pour le troisième skin, une craette exotique avec un bandeau pandalida, une caplume et un toukancre skin avec des couleurs pas mal selon moi :

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876103-crafexotique

Et pour le skin parfait selon moi il faut un iop avec une voile , un grand classique mais qui reste très classe , donc le skin est composé d'une voile , d'un

bandeau kalyptus et d'un toukancre, j'ai choisi le skin car je trouve que le bandeau kalyptus est très joli , et j'aime bien le mélange de couleurs que sa

fait ,j'préçise que les cheveux sont accordés avec une des couleurs de la fleur du bandeau donc pour le skin parfait :

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] 1416876117-iopparfait

Alors merci d'avoir lu et si vous avez des conseils à me donner pour les skins hésiter pas Smile Merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:30

Bonjour bonjour ! Smile

Je n'aime pas trop la façon dont tu accordes les couleurs de tes skins notamment pour ton skin parfait où le mauve aurait du,à mon goût, être plus présent que le vert. Et mettre des familéons pour une candidature, c'est pas l'top :/
Encore un petit détail, tes 2ème et 3ème skins sont sur un fond blanc il faudrait corriger ça à l'avenir.

Bonne chance.
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

Bonsoir, t'aimes les "donc" toi ! Pour ma part, je trouve ça osé et plutôt réussi.
Lord_Dinamite
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lord_Dinamite

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

oui DONC ;) pour le fond blanc j'ai mis jpeg au lieu de png dans dofus tools j'ai remarquer après avoir poster Mad et pour les familéons j'prends en note
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:31

Personnellement tes skins me plaisent bien, mais je rejoins Wiwi en ce qui concerne l'usage des familéons.

Je te propose un petit défi à relever!
j'aimerais que tu nous fasses:
-un osamodas avec la coiffe d'Ogivol
-une roublarde avec un Koloss (Le casque bleu)
-une énutrof
Tu es libre de choisir les items que tu va accorder avec ceux imposés, pour l'énutrof tu as carte blanche. Cependant, l'usage des familéons est interdit, hormis si il a un intérêt capital dans le skin!
Bonne journée, hâte de voir ce que tu vas faire Smile
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:05

Bonsoir,
Bienvenue à toi, et merci d'avoir posté ma candidature.
Pour ma part, je trouve que tes skins ne sont pas tellement réussis, j'attend de voir ce que tu nous fais en répondant au défi de Ricarduff.

Bonne chance !
http://alytheia.tumblr.com
Lord_Dinamite
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lord_Dinamite

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:48

Bonjour/soir , je prépare les skins , cependant j'ai une question , est-ce que les boubous sont autorisés?

A plus Smile
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:50

Bien sûr, tu peux utiliser des boucliers dans les skins que tu nous propose Smile
Lord_Dinamite
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lord_Dinamite

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:11

d'acc merci Smile
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:40

Beausoir !

Navré de te l'annoncer, mais tu n'as pas sû convaincre l'équipe de stylistes, ni moi. Je me vois dans l'obligation de fermer ta candidature, en t'encourageant à progresser en t'exerçant de nouveau. Reviens nous voir quand tu tu sentiras prêt ! Smile

A bientôt donc, bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]   Candidature de Lord_Dinamite [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Lord_Dinamite [Refusé]
Page 1 sur 1