| commande agilesque pour mon cra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 19:21 | |
| bonjour, ma commande est: -skin de classe de cra (linkez si déjà existant) merci d'avance au revoir (bref et rapide mais je ne souhaite pas plus de précisions) | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 20:15 | |
| Beausoir ! Une nouvelle fois, skin de classe de Crâ ? Wut ? En panoplie de classe ? Si oui, pas vraiment possible pour des raisons déjà évoquées (items de classe s'adaptent mal sur Dofus Tools). A bientôt ! ^-^ | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 21:24 | |
| oui re et désolé je te réexplique. une couleur qui s'adapte par exemple très bien avec une pano bouf que une pano terrdala (exemple). j'aimerai aussi que tu me fasse une faveur: je viens a peine de commencer mon cra aire qui se dirigera multi éléments.or j'ai su que tu a justement un cra multi élément. pourrait tu m'éclaircir sur la voie multi-élément en m'envoyant un message (avec marqué les sorts la panoplie et les caractéristiques?) par ankamabox svp pour ne pas déranger ton exceptionnel forum? si tu le fait sa sera d'une grande joie merci Mi-Vale (muleur de cra) helselphine | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 21:33 | |
| si j'ai bien compris tu veut un skin qui fait ressortir ton côté air avec du vert ? Si c'est ce que j'ai dit voilà pour toi sinon je recommencerai sans problème ^^' : | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 21:55 | |
| dur a expliquer mais vu que j'ai tout mon temps je vais prendre tout mon temps et vous pouvez faire de même =) bref j'aimerai que mon cra mâle ai des couleurs qui vont bien avec toutes les panos car je vient a peine de le commencer je vais passer a travers un minimum de 4 ou 5 restuffs j'ai besoin de couleurs qui durent. j'espère que je me suis fait comprendre cette fois c'est pas grave si tu a mal compris turquoise car j'admire ton travail je vois pas pourquoi je devrais le gâcher =) | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 22:00 | |
| Ah d'accord j'ai compris ^^' ! Sinon bah tu peut par exemple prendre ta couleur préféré mettre une partie claire une autre foncée et mettre des obvijevans comme ceci par exemple : Si tu veut je peut faire pareil avec une autre couleur .. | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 22:02 | |
| non c'est bon merci quand même je croit que je vais opter pour le cra obji vert tu peut juste me link les codes couleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 22:07 | |
| Vert : 7f7f07 Blanc : f2efe0 | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 22:11 | |
| un grand merci a toi rubis. Heu turquoise! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 22:12 | |
| De rien mais je ne sais pas d'ou vient le rubis :D ! ?Et n'hésite pas a commander autre choses | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Mer 13 Fév - 22:53 | |
| Des couleurs neutres, en gros, voici donc: Et pour des conseils concernant le Crâ à jouer, autant le faire ici, si d'autres veulent entrer dans le débat ! ^-^ Au début, je pense qu'il est préférable de jouer mono-élément, et au vu du up récent d'expi/puni, je te conseillerai + de jouer chance ! Alors attention, pour ce mode de jeu il est important de .. ne rien mettre dans la chance, les caracs sont pas viables (5 pour 1 dès euh .. 80, ou 100), mets donc en vita ou en sagesse. Après c'est euh, au choix, j'ai personnellement été séduit par le duo feu/chance, découvert à l'époque en Minotot mais de nos jours abordable en Royalmouth ! Pour le end game tu auras assez d'expérience, je pense, pour te faire une propre idée du mode de jeu à adapter selon tes attentes du Crâ ! | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Jeu 14 Fév - 11:27 | |
| tu est divin Edroc merci mais pourrais tu me dire plus par rapport au panoplies a adopter lors du multi élément(donc lvl 180 et +) je suis dispo avec un gros paquet de kamas donc vas-y dit tout =) | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Jeu 14 Fév - 11:36 | |
| a oui et code couleurs svp Ed des trois cras je veux faire un petit mélange pour voir se que sa donne | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| #DBAA5D #33200F #D79A04 #AA5400 #E5DA9A #FC8A32 | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra Jeu 14 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande agilesque pour mon cra | |
| |
|
| |
| commande agilesque pour mon cra | |
|