Allister Nouveau né(e)
| Sujet: AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Mer 12 Nov - 23:08 | |
| Bonjour à tous et a toute Aujourd'hui, je voudrais vous demander votre aide, (surtout l'aide de Kiniha si c'est possible) Je voudrais savoir comment tu fait pour mettre la cape objivant lvl 15 sur les personnages comme tu l'a faite sur la TEAM ROLIVAN. J'Ai suivi tout les tutoriels et je voudrais votre aide pour la CAPE (car il y en a similaire mais pour la CAPE, bref c'est pas pareil). Enfin, je voudrais bien votre aide, car je me fait bcp de personnages et de changements, (BCP BCP) donc je ne voudrais pas mettre plein de commande, a savoir que je me débrouille bien sauf pour la cape vivante que je n'y arrive pas. Si qlq voudrais m'aider et c'est trop long a expliquer et tout, je dispose d'un SKYPE au cas ou pour m'aider. Sa serait vraiment sympa de votre part. Soyez indulgent svp, et ne me traiter surtout pas de cervelle de IOP ^-^. Merci | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Sam 15 Nov - 0:25 | |
| Bonsoir,
Kiniha a, en fait, utilisé l'ancienne version de Dofus Tools pour la cape (disponible ici). | |
|
Allister Nouveau né(e)
| Sujet: Re: AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Mer 19 Nov - 2:24 | |
| Pourtant je viens de chercher mais je ne trouve pas :s peut-tu me le préciser stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME | |
| |
|