Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !

2 participants
AuteurMessage
Exodiah
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exodiah

Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  Empty
MessageSujet: Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !    Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

Salut salut, bon comme vous devez vous en doutez je recherche un skin pour mon crâ (lel).

Niveau budget, je n'ai pas de soucis, alors vous pouvez vous faire plaisir avec les stuffs, seul bémol, je suis 'une mule PvP' donc je suis de Niveau 129. ( oui je sais ça restreint énormément les items mais bon..)

- A savoir que je n'aime pas les couleurs trop vives, genre les trucs trop flashy c'est pas mon style. Que ce soit clair ou sombre ça m'est égal, le pâle j'aime aussi, mais sans abus.

- Pour la coiffure,  je vous laisse le choix , si il faut je changerais la mienne, qui en ce moment est celle-ci :

Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  04b08-10.

- J'aime beaucoup les cheveux blonds, du même ton que sur le screen. Je ne vous l'impose pas, mais c'est plus dans mes préférences, après à vous de me surprendre !

- J'aime aussi beaucoup la coiffe du Solomonk, donc si vous avez des idées avec n'hésitez pas , une fois de plus c'est une préférence non une imposition.

Je pense avoir fait le tour.Surtout si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas ! Surprenez moi, bon courage et Merci d'avance pour l'attention portée en lisant mon message ainsi qu'au temps que vous allez passer pour y répondre.

A bientôt !

VOUS AVEZ 4H LEL.
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !    Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:39

Bonjour :p Voici un essai

Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  Freds10
Exodiah
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exodiah

MessageSujet: Re: Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !    Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

Bien le bonjour, et merci de ta réponse.

Le skin ne me déplaît pas mais je cherche des couleurs un peu plus.. 'recherchées' , je le trouve un peu 'baisque'. Je sais pas trop comment m'exprimer ahah. Et comme j'ai dis au dessus le solomonk est juste une idée, je préfère que vous laissiez vos goûts et vos envies vous guider , c'était si vraiment vous n'aviez pas d'idées. Voili voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !    Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !  Icon_minitime

Crâ à l’affût d'un skin sympatoche !
Page 1 sur 1