| Une cape de Nevark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baxt Invité
| Sujet: Une cape de Nevark Sam 8 Nov - 17:04 | |
| Bonjour, je cherche un skin avec la cape de Nevark. Avec un kram et une DD camé. Je suis ouvert à toute propositions Je vous remercie de votre lecture, bonne journée |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Sam 8 Nov - 17:10 | |
| Je ne veux pas jouer les modérateurs, mais il me semble qu'il y a deja eut cette commande chez nous autres les sacrieurs | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Sam 8 Nov - 20:54 | |
| Bonsoir,
Il y a peut être déjà eu la même commande pour une autre section mais cela n'empêche pas la personne d'au moins demander l'aperçu pour sa propre classe !
Kaory. | |
|
| |
rafi974 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Sam 8 Nov - 21:12 | |
| "Chez nous les sacrieurs" ._. | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Sam 8 Nov - 23:31 | |
| Pardonnez mon erreur ! Cela ne change en rien ce que j'ai dit, mais si le client arrive à trouver ledit sujet, c'est très bien aussi.
Bonne soirée
Kaory. | |
|
| |
Baxt Invité
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 11:51 | |
| Salut, j'ai trouvé le sujet mais c'est avec une couronne d'allister, qui en soit me plaît aussi, mais j'aiemrais voir si vous pouviez trouvez autre chose qu'une coiffe d'allister. Si vous pouviez me faire un skin homme et femme sachant que j'hésite à changer de sexe,k je verrais en fonctions des skins, merci beaucoup |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 14:23 | |
| Plop ! Je t'ai réalisé 4 échantillons, de Sacrieurs Homme et Femme avec des items différents, dis moi si il y en a qui te plaisent, si tu veux que je te montre avec d'autres boucliers ou même avec des familiers, bref dis moi ce qui te ferais plaisir ! À la prochaine ! | |
|
| |
Baxt Invité
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 15:52 | |
| Merci, je trouve le 1er et le troisième très beau, pourrais tu essayer avec un bouclier qui pète ? merci beaucoup |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 16:12 | |
| Voilà les skins qui te plaisent avec un Bouclier qui pète, demande moi si tu veux voir sur une Camé par exemple, je reste à ta disposition ! À la prochaine ! | |
|
| |
Baxt Invité
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 16:24 | |
| Re, je trouve que les skins ne suivent plus avec le bouclier qui pète :/ POurrais tu trouver un skin qui aille paraiteemnt avec Nevark/ boubou qui pète. en tout cas merci beaucoup |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 16:47 | |
| En espérant qu'ils te plaisent, 3 nouveaux skins accordés avec Nevark/Qui Pète, je suis toujours à ta disposition si tu veux d'autres essais ou voir l'un de ces skins en version Féminin/Masculin, Kramkram/Camé etc ... À la prochaine ! | |
|
| |
Baxt Invité
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 16:51 | |
| Je vais être franc je n'aime pas trop je suis vraiment désolé :/ |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 17:12 | |
| Pas de soucis, dis moi si tu préférerais un skin plutôt classe, original ? Toujours accordé avec le Bouclier Qui Pète ? Peut-être quelques autres échantillons qui te plairont, même si ils sont tous plus ou moins ressemblants ! Hésite pas à me dire encore une fois ce que tu en penses ! | |
|
| |
Baxt Invité
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 17:27 | |
| Le skin avec la couronne pour la sacri F est juste parfait, je pourrais le voir sur un M et une F sans monture ? Pourrais tu essayer de nuancer les couleurs du sacri ? |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 17:43 | |
| Ravi que tu en aies trouvé celui qui te plaisait, voilà différentes couleurs, je trouve personnellement que ça rend mieux sur les Sacrieurs F, dis moi ce qui te plait le plus ! À la prochaine ! | |
|
| |
Baxt Invité
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 17:48 | |
| Je préfère également sur les sacri femelle j'aime bien la 2ème, tu pourrais inverser les couleurs pour voir ce que ça donne ? |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Une cape de Nevark Dim 9 Nov - 17:59 | |
| Et voilà ! Je te donne au passage les codes couleurs : Beige/Marron du Bouclier : #AD7D33 Jaune de la Couronne : #FFCC00 Orange de la Cape : #EEAF00 Voilà voilà, hésite pas à me dire celui qui tu préfères ou si tu as d'autres choses à me demander ! À la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cape de Nevark | |
| |
|
| |
| Une cape de Nevark | |
|