Yuna Nouveau né(e)
| Sujet: Vive les veterans rewards ! Ven 7 Nov - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde. Ayant reçu pas mal d'avis positifs sur mes skins (surtout mon eca en fait...), je me suis décidé à venir les poster ici, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi ! Je mettrais régulièrement à jour. Je prendrai un screen de mes nouveaux personnages, que je viens de créer/reprendre... Bref, finis de raconter ma vie, passons au plus intéressant !
La première, ma crâ a été customisé par Tarkasion du serveur HM... J'ai juste modifié la cape, qui à la base, était une capomdepin... Et je l'ai remplacé par la cape éclatante, j'adore le style kwakcape...
Les 3 autres ont étés entièrement réalisés par mes soins, avec un petit coup de pouce pour trouver les couleurs de la panoplie Chacha, de la part d'un matérien mais j'ai oublié lequel...
Bref, j'ai encore une xelor recolorisé et équipé en pano pikachu... Et 2 autres personnages qui attendront de recevoir la panoplie chacha pour se montrer à vous !
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si j'ai mal choisi les couleurs (inversion entre 2 vêtements par exemple) etc...
(Ps : Je dois mettre les nouveaux skins sur ce poste, ou je pourrais les mettre en réponse ? Normalement, je change les skins tous les ans, pour suivre avec les nouvelles récompenses, donc en réponse ce ne sera pas du flood :D) | |
|
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Vive les veterans rewards ! Ven 7 Nov - 11:56 | |
| En effet je trouve l'Ecatte ravissante *-* J'aime vraiment beaucoup la nini aussi, je trouve que ces panos font parti des plus belles parmis les Veteran Rewards | |
|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Vive les veterans rewards ! Dim 9 Nov - 10:03 | |
| J'adore également ! La eca... Wooow *-* La enutrof j'aime pas trop ce rose mais bon ça c'est un avis personnel x) | |
|
Yuna Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Vive les veterans rewards ! Ven 1 Mai - 11:42 | |
| Hey salut ! Comme promis, j'ai changé les couleurs de l'écatte pour suivre avec la nouvelle panoplie vétéran, la panoplie des os croisés ! Voili voilou. Si un jour, je me re-décide à jouer, l'eni aura les anciennes couleurs de l'ecaflip, je posterai une image d'elle à ce moment là. Sinon, ce ne sera pas avant l'année prochaine. (Voir 2ans et quelques jours... Les 3 dernières panos ne me tentent pas vraiment, peut-être essayer la panoplie éclatante du coup, mais je la mettrai sur un autre personnage ^^) | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Vive les veterans rewards ! Ven 1 Mai - 14:06 | |
| Wouaww ! Elle est super classe ! | |
|
Yuna Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Vive les veterans rewards ! Dim 5 Juil - 23:48 | |
| Bonsoir. Comme prévu, une nouvelle image avec les vétérans, et accessoirement de mes nouveaux personnages, toujours sur le thème des vétérans reward évidemment, avec un intrus qui est en parabiote mais c'est pas grave ^^. D'ailleurs, je remercie Turquoise- de son post sur les Iop, c'est là que j'ai trouvé l'inspiration pour le mien. :p J'ai un peu hésité à supprimer l'osa et le zobal, les couleurs sans les vétérans rewards sont juste horrible, mais depuis qu'ils les ont, j'adore, qu'en pensez-vous ? La pano des os croisés par contre a toujours son petit effet sur moi, elle reste ma panoplie sobre préférée, et la raja ma pano colorée préférée. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les veterans rewards ! | |
| |
|