Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Yuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuna


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2014

Présentation de Yuna Empty
MessageSujet: Présentation de Yuna   Présentation de Yuna Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:29

Bonjour, alors moi c'est Yuna, ou Cyril IRL. J'ai 23ans. Je joue depuis un peu plus de 8ans sur pc (beaucoup + sur consoles via la 1ere nintendo et la grosse game boy grise...) Mes premiers jeux furent des jeux sur internet (canal J... oui c'est nul mais j'avais 10ans quoi) Puis Dofus et CS 1.6 (quasi en même temps...)

J'ai découvert ce forum grâce à Moskito et Mykale (je ne connais pas leur pseudo sur le forum, ce sont leur pseudo sur dofus...) Puisque je me suis intéressé aux mimibiotes et donc à toute les possibilités qu'ils fournissent. Et je dois avouer que ce forum m'a bien été utile ! Merci donc à vous d'exister, fallait le faire. :)

Malheureusement, je ne suis pas un grand créateur, bien que je reçois pas mal d'avis positif sur mes skins actuels. (Adaptation des vétérans rewards sur mes persos... ^^)

Si j'ai bien compris, je dois poster les images de mes personnages dans les sections "expositions" de chaque classe ?

Bon bah à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Présentation de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna   Présentation de Yuna Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:23

Bonjour et bienvenue sur Skiny !

Si tu veux nous faire partager des skins, oui tu peux le faire dans la section "Exposition" puis en fonction de la classe (si tu en as plusieurs de différentes classes, n'hésite pas à poster dans "Team").

J'espère que tu vas te plaire sur Skiny et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

Présentation de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna   Présentation de Yuna Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:27

Bienvenue à toi Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuna   Présentation de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Xer
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation de Zommari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: