| Les chroniques étyliques, par Ricarduff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Mar 4 Nov - 19:55 | |
| Wèche! J'ai enfin décidé de me lancer, je viens d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie Fan-Art du forum officiel dofusien! J'y relate mes aventures dans la taverne des Smisse, accompagnées de dessins. Si vous voulez des histoires de binouze, de baston, de euh... Bref, si vous voulez ricaner quelques instants avec des histoires idiotes et des dessins débiles -> http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/2022847-chroniques-ethyliques | |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Mar 4 Nov - 20:19 | |
| Plop ! Je suis définitivement fan de ce que tu fais, une imagination débordante, un style de dessin bien à toi et agréable, tout comme ton style d'écriture ! Tiens ce sujet au courant quand tu posteras de nouveau sur le Forum Officiel ! | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Mar 4 Nov - 21:18 | |
| Plutôt sympa ! Ca change de l'habituel de la galerie, j'aime bien ce style de dessin ^-^ Tu dessines à la souris ou avec une tablette ? En tous les cas j'aime vraiment beaucoup l'effet que ça donne ! | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Mar 4 Nov - 21:58 | |
| Merci beaucoup pour ces compliments, je suis heureux que ça vous plaise!
Pas bête l'idée la tubercule aux yeux rouges (huhu!), je ferai un petit signe par ici à chaque nouveau chapitre!
En ce qui concerne les dessins, ils sont réalisés à la souris sur paint (<3). Le rendu est un peu bidon, mais ça colle bien à ma manière de dessiner et à l'histoire articulée autour de ces dessins.
| |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Mar 4 Nov - 22:57 | |
| Woah, sur Paint et à la souris, franchement respect !! Signé, la Tubercule aux yeux rouges ... | |
|
| |
Ricarduff Garnement
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Lun 10 Nov - 7:33 | |
| Ca y est j'ai pondu mon deuxième chapitre! Level Up! J'ai utilisé photofiltre pour faire le sublime effet de fumée (huhu) En espérant que ça vous plaise! | |
|
| |
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff Lun 10 Nov - 17:58 | |
| Toujours aussi bien le Parrain, j'ai trouvé que tu t'étais même amélioré niveau graphisme, l'image avec l'effet de fumée et le visage enfoncée est mortelle !!
Gros GG, continue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques étyliques, par Ricarduff | |
| |
|
| |
| Les chroniques étyliques, par Ricarduff | |
|