Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Patate franchit le pas ! [Accepté]

+5
Shishi
Evean
wioui
Ricarduff
PatateAlbinos
9 participants
AuteurMessage
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

La Patate franchit le pas ! [Accepté] Empty
MessageSujet: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

Bonjour, Bonswag à tous.

C'est seulement quelques jours après ma présentation et plusieurs heures sur Dofus Tools et dans les Archives du Forum pour m'entraîner assidûment que je décide d'aller plus loin ! C'est vrai, pourquoi pas tenter ma chance, je m'amuse tellement à créer des skins et à m'imposer des défis !
Surtout que c'est assez frustrant de voir des commandes sans pouvoir y répondre, je ne dis pas que je saurais tout faire, mais quand on a l'inspiration, c'est dur de résister !

Bref, on va passer à la candidature !

Premièrement, je vais vous présenter la personne derrière l'écran, j'avais justement préparé un petit ... Mais il est passé où ?!

Ah ! Le voici !

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1414966278-4274-render-parchemin

Il faudrait aussi que je vous parle brièvement de mon parcours sur Dofus, c'est un peu le thème du forum non ?

J'ai donc commencé le jeu il y a très très longtemps, par le biais de mon cousin pour l'époque très expérimenté dans le jeu ! J'étais jeune, stupide et j'ai passé 1 bonne année à adorer ce jeu sans y comprendre grand chose ... Je jouais un Ecaflip Bluff (ah, la bonne époque ...), très fier de mon niveau 12 !
Je passais mes journées à regarder les autres et à me demander pourquoi moi j'avais pas de chapeaux ni de familiers ... Quel rêveur !

Puis quand j'ai compris plus sérieusement les bases de l'économie, des métiers et des combats, j'ai pu progresser, très doucement mais sûrement ! Les niveaux ont grimpés, bon les années aussi mais j'ai finalement pu atteindre le niveau ultime ! Non niveau 100, calmez-vous ! J'étais tellement fier, après je pense 3 ans de jeu ! J'ai toujours eu un style de jeu très posé, je n'aime pas me presser, je profitais du jeu à mon rythme jusqu'aux jours où je n'arrivais plus vraiment à profiter de ce jeu ... La 2.0 est arrivée, le temps d'apprécier les graphismes et c'en était fini pour moi, c'en était déjà beaucoup ! Oui, j'étais totalement contre cette refonte, je crois qu'au fond je le suis toujours mais bon, on va pas se plaindre, le jeu me satisfait toujours "un peu" !

J'ai ensuite découvert votre forum en m'intéressant plus sérieusement au skin de mon Enutrof et j'en ai très vite pris goût ! Comme je vous ai dit, depuis plusieurs jours, je passe beaucoup de temps sur DofusTools, essayant tant bien que mal de réaliser des aussi belles créations que les vôtres !

C'est donc ce parcours qui m'a guidé là, à écrire pour peut-être vous rejoindre et faire de cette passion une passion plus importante !

Passons donc aux requis, j'ai réalisé 4 skins de Crâette accompagnés de leur description ! (Je ne pense pas que ce soit un problème d'en faire un de plus, j'étais inspiré, mieux vaut trop que pas assez non ?)

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1414969272-cra-vert-marron

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1414969276-cra-bleu-polaire

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1414969283-cra-gris-bordeaux

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1414969285-cra-automne

Et on termine par le meilleur, la cerise sur le gâteau, voilà mon skin parfait !

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1414969296-skin-parfait

Voilà qui conclut en beauté ma Candidature, en espérant qu'elle vous aura plu tout comme mes skins, merci pour votre lecture et au plaisir de vous revoir très bientôt !

Amicalement, PA.
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

Voilà une candidature très agréable!

Je n'ai pas grand chose à redire, je souhaite surtout saluer le skin agressif que tu as réalisé, je le trouve vraiment très réussit!

Bon courage à toi!
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Superbe présentation ! Je suis fan Shocked
J'aime beaucoup tes skins, ils sont très sympas. J'ai un petit faible pour le premier skin (même un gros)
Bonne chance ! Smile
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

Bonswar bonswar !

Dans l'ensemble j'aime beaucoup les skins, je pense que tu as vraiment du potentiel. Les couleurs et les items sont tous en harmonie. Je trouve la 1ere Crâtte et le Panda très sympa !
Je vais juste te donner un petit défi histoire de voir ce que tu peux me proposer avec du tricolore assez distingué :

- Sadida F avec un Chapeau Truche
- Féca M avec un Sulik
(Pour ce qui est des capes, boucliers, familiers, etc, tu as carte blanche)

Je te souhaite bon courage !
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:33

Bonne chance à toi. Je soumets ta candidature en privée.
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:50

Coucou ! Globalement j'aime beaucoup tes skins haha ! J'ai rien à redire de particulier ! Bonne chance :p
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:59

Bonjour ! Pas grand chose à redire non plus (pas trop le temps non plus o/), tes skins sont assez originaux et je trouve que tu accordes très bien la peau en fonction des couleurs choisies, bonne chance !
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

Plop !

Woah, merci énormément pour toutes vos critiques, ça fait vraiment plaisir venant de vous !

J'ai donc réalisé ton défi Evean, et il faut bien avouer que tu m'as vraiment bien eu, deux classes que je n'aime pas avec deux items que je n'aime pas vraiment non plus !
Ce ne sont pas mes plus belles créations mais j'ai relevé le défi !

Voici donc la Sadida en Chapeau Truche, j'ai voulu rester dans l'ambiance "oiseau", j'ai donc accordé le Rouge/Blanc avec une Capoduvet et une touche de Bleu Clair pour rappeler le Bec !

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1415039590-defi-sadi-f

Et ensuite le Féca en Sulik, je n'aime définitivement pas les chaussures du Féca, je suis donc parti dans un thème bleu/doré accordé au Sulik !

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1415039584-defi-feca-h

Voilà donc ma réponse au défi, en espérant que ça vous plaise ! Et encore grand merci pour vos réponses !

Amicalement, PA.
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Héhé oui je suis plutôt fourbe ! Je t'accorde que ce ne sont vraiment pas des items facile mais je trouve que tu t'en aies bien sorti ! Peut-être aurais-je juste mis le Bouclier de Bowisse à la place du solaire mais c'est juste un détail ;) Pour ma part je trouve la Sadidette très réussi, et c'est très bien pensé d'avoir mis une dinde plumée !

De toute façon, avec les skins que tu nous avais présenter précédemment, je n'avais pas vraiment de doutes sur tes capacités.

Je te félicite, bonne chance à toi Smile
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

Ahah merci beaucoup à toi, le pire c'est que j'avais mis le Bouclier de Bowisse en premier parce qu'il y avait les trois couleurs principales, rouge, doré, bleu mais j'étais pas convaincu par le bleu de Bouclier et je trouvais qu'il cachait un peu la Cape, comme quoi les goûts et les couleurs ! tryclops

Merci encore ! (Jolie ta signature au passage Evean !)
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Ta deuxième fournée est intéressante!

Pour ma part, je vais aussi te demander de réaliser un skin:

Montre moi ce que tu peux faire avec un steamer (Tu as carte blanche en ce qui concerne le sexe et le visage.), je veux que tu nous proposes un skin original, quasi jamais vu. Lâche toi au niveau des couleurs, des objets que tu prends, fais toi plaisir.
Je suis un adepte des skins originaux, j'aimerai voir tes capacités en la matière, voir si on s'entendra bien ou pas ...
tongue

PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Hey Ricarduff !

Tout d'abord merci pour ce défi, j'admire énormément les skins de ta création que j'ai pu voir en parcourant le forum ! Comme j'aime beaucoup le Steamer, je trouve que c'est une des classes les plus "stylées" !

Je suis parti totalement en live avec ce Steamer, j'ai trouvé une coiffe chelou que je ne connaissais pas, je l'ai essayée, je me suis dit "Woah, elle est géniale !"

Voici donc l'Abeille Mouche !

La Patate franchit le pas ! [Accepté] 1415050214-defi-steamer

J'en suis assez fier, même si tout compte fait, je pense que j'aurais du laisser le quatrième visage du Steamer, avec les cheveux en pointes en arrière !

J'espère que ça vous plaira tryclops
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Oups, message envoyé deux fois, j'ai pas tout compris scratch silent
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:14

Comme tu le dis, les steamers sont une classe très particulière et "stylée". Mais ils sont assez compliqués a gérer, notamment a cause des bras et de la ceinture qui adoptent une couleur plus foncée ou plus claire de la couleur initiale.

Tu as su bien gérer ça, même si le blanc de la ceinture me dérange un peu, en tout cas ça me plait bien, bien joué une fois de plus, que la force soit avec toi dans ton recrutement!
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:54

Juste un mot, bravo ! Tu m'as éblouit, et tu as, je le pense une gros potentiel !
Bonne chance !
http://alytheia.tumblr.com
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:41

Ouais baaaaah, rien à redire. J'adore tout simplement moi!
J'suis conquis, bravo :D
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:03

Plop !

Woah, merci beaucoup à tous, je pensais pas que ça allait vous plaire !
Des centaines de merci encore une fois, je devrais arrêter un jour ... Suspect

Amicalement, PA.
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

Coucou Patate !

C'est avec grand plaisir que nous t’accueillons dans l'équipe ! En effet, tes skins ont su nous convaincre. Ta période d'essai commence donc maintenant et tes parrains seront Carlos et Ricarduff. Si tu as des questions, n'hésite pas à les mp !

Bonne chance pour ta période et bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Patate franchit le pas ! [Accepté]   La Patate franchit le pas ! [Accepté] Icon_minitime

La Patate franchit le pas ! [Accepté]
Page 1 sur 1