Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pandawa Femelle

2 participants
AuteurMessage
jhmenart
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Pandawa Femelle Empty
MessageSujet: Pandawa Femelle   Pandawa Femelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un beau skin pour ma panda, j'ai essayé par moi même et je suis parvenu à un résultat concluant !
Cependant, je ne trouve pas de cape assortie, et j'aimerais votre aide afin de concrétiser puis réaliser ce skin.
Par ailleurs, si vous pouviez me donner votre avis sur celui ci et/ou faire un test avec modif de couleur, sa me ferais grandement plaisir ! (tout en gardant les items suivants)

Pandawa Femelle 289405panda

En vous remerciant d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

Pandawa Femelle Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Femelle   Pandawa Femelle Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:15

Bonjour à toi ! ( Attention à la taille de tes images ^^' !)

Je trouve ton skin plutôt pas mal, mais je trouve que le bouclier n'est pas trop assortit non ?
Je te propose ça :

Pandawa Femelle Erf10Pandawa Femelle Rfegt_10Pandawa Femelle Rfes11Pandawa Femelle Gtrrge10
jhmenart
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Pandawa Femelle Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Femelle   Pandawa Femelle Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

Désolé pour la taille de l'image, c'est la taille que j'utilise pour poster mes exos sur JoL du coup c'est un reflexe Embarassed

pour la cape la 3 m'avais bien tapée dans l’œil, par contre la fulgu je n'y avais pas pensé et c'est assez sympa !
pour le bouclier je ne met que des bouclier sans alignement, car je n'aime pas dépenser des dizaine de M pour juste un bouclier (car certains cac optimisé pour farm/pvp sont deux mains et empêchent leur utilisation Sad )

Du coup je pense partir sur la 3 Smile

Sinon si vous avez un peu de temps pour faire des essais en coiffe ougah + montilier (nimporte lequel, mais pour farm le dc j'utilise que le 140 chance, donc je doit le mimibioter :/)

Merci Love
Contenu sponsorisé

Pandawa Femelle Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Femelle   Pandawa Femelle Icon_minitime

Pandawa Femelle
Page 1 sur 1