| Skin pour la kohrne's team ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 15:03 | |
| Bonjour, bonjour, Ayant fini d'xp et de stuff ma team et un peut de kamas de coté, je cherche un skin sympathique pour ma team ! Je me dirige alors vers vous Oh grands stylistes du monde des douze, car en matière de style, IG ou Irl c'est juste la cata Donc présentation de la team : Sram M Kohrne iop M Pop-kohrne panda M kohrne-ichon feca M kohen-flakes zobal M kohrne-elien xelor M tri-kohrne enu M kohrne-iche cra F capri-kohrne eni F li-kohrne sacri F kohrne-muse Le sram je me tate a le changer de sexe, car je me lasse un peut du squelette, sa dépendra surement de son prochain skin ^^ Donc pour la commande : Les couleurs : tous les perso de la team doivent avoir les même couleurs (évitez le rose svp, j'en ai trop vu avec ma fuji *-*) Tous ont des dindes camé Si possible un skin sans bouclier, je n'ai pas d'arme à une main Pour les items, soit ils ont tous la même pano => mais je trouve que certains skin vont mieux en solo qu'en team Soit qu'il ai tous des items différents => essayer de garder une certaine cohérence. Voilou, mon skin est entre vos main et surtout, merci d'avance ! | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 15:34 | |
| Bienvenue sur Skiny ! Il y a-t-il des couleurs que tu préfères plus que d'autres car ta commande est un peu vague | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 15:42 | |
| Merci =) Pour les couleurs je n'ai pas de préférences, j'ai besoin de changement ^^ donc a pars le rose a éviter c'est tout bon =) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 16:25 | |
| Ce Skin est pas mal, un peut trop terne je pense (oui je sais j'ai dis pas de prefs mdr x) ) Par contre, le perso le plus problématique au niveau du skin est surement le ou la sram J'ai déja bien zieuter avant les autres skins qui on déja été fait, un de mes préféré ce sont les look d'Artemis =) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| |
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 17:10 | |
| Le zobal est plutot sympa ! par contre je préférerais avoir les mêmes codes couleurs pour m et f. après si j'ai le coup de foudre sur un skin je peux toujours rendre unisexe ma team X) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 18:25 | |
| Franchement superbe =)
Si je peux abuser encore un peut de ton temps, je voulais savoir si tu pouvais me faire un test de skin avec Masque Iproquo // Casque de Flèche Mauve // doro le black ?
Pas forcement sur tout les persos si sa prend trop de temps ^^
M'enfin deja ce skin me tente vraiment =) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mar 28 Oct - 19:52 | |
| Je m'y suis coller pour mes autres perso du coup : en flèche en roksor en dramak et un test en berserk Voilou, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mer 29 Oct - 1:27 | |
| Je préfère la team en masque Iproquo personnellement | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mer 29 Oct - 11:19 | |
| oui elle est pas mal, mais un peut terne peut être un petit essais avec la dremoan mais pareil trop terne je pense | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mer 29 Oct - 11:47 | |
| et un dernier essai pour aujourd'hui (mais celui la faudra attendre mon up 200 ^^) | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mer 29 Oct - 13:22 | |
| *incruste pour donner son avis* Très sympa la team en Dremoan ! Celle avec le skin de la coiffe du Dragoeuf volant est très jolie aussi ;) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Mer 29 Oct - 14:18 | |
| J'aime beaucoup le skin en Maskrobe en plus il est très original | |
|
| |
kohrne Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Ven 31 Oct - 9:19 | |
| Le maskrobe est original mais je peux pas le mettre pour l'instant ^—^ Du coup j'hésite entre le doré, le demain et le dramak ... Ou peut être quelque chose avec une cape no ... damned, que c'est relou de choisir X')
Hésitez pas à vous incruster comme evean pour donner votre avis ;) | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! Ven 31 Oct - 12:31 | |
| Bonjour à toi,
Pour ma part je suis exactement de l'avis de d'Evean, mes skins préférés sont ceux en Dremoan et ceux en Dragoeuf volant.
J'espère que ça t'aidera dans ton choix final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour la kohrne's team ! | |
| |
|
| |
| Skin pour la kohrne's team ! | |
|