| Enutrof en NATA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dremora Nouveau né(e)
| Sujet: Enutrof en NATA! Mar 28 Oct - 14:36 | |
| Bon jour à tous, Je me suis permis de quérir votre aide puisque je cherche à faire un super skin pour mon énutrof avec la panoplie NATA, mais le problème c'est que je ne la trouve pas sur dofustool, donc même si j'ai quelques idées, je peux rien tester, donc sachant que je suis pas très doué pour les skins de base, ça me parait compliqué Pour ce qui est de la tête de mon énu c'est la basique avec les sourcils froncés ( je vous met ma page perso ci-dessous ça devrait être plus clair ) http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/613915800023-dremorage Après je cherche rien de particulier, juste des couleurs qui se fondent bien avec la panoplie et que ça fasse un truc sympa Merci d'avance à vous | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Jeu 19 Fév - 23:44 | |
| Bonsoir, commande toujours d'actualité ? | |
|
| |
Dremora Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Ven 20 Fév - 13:22 | |
| Oui, par chance, par contre, finalement ce n'est plus pour l'énutrof 199 dont j'avais mis la page perso, mais pour mon osa que je vais changer de classe, donc la forme du visage etc. sont totalement libre du coup si je me trompe pas! Je tiens juste à garder le sexe masculin. Merci | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Ven 20 Fév - 13:24 | |
| Toujours en nata ? | |
|
| |
Dremora Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Ven 20 Fév - 13:25 | |
| Ouais, enfin ptete que la pano est dispo sur dofustool depuis, mais si ça te dérange pas de faire quelques petit trucs, pourquoi pas^^ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Ven 20 Fév - 13:44 | |
| Peau -> #base Cheveux -> #FFFFBF Habits -> #FACF25 Brun -> #7D4C1C Sac/Genouillères -> #F8EEA0 Et pour le nata : | |
|
| |
Dremora Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Ven 20 Fév - 14:29 | |
| Je me suis mal exprimé, c'est pour mon osa, que je vais passer en énutrof xD | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! Ven 20 Fév - 14:32 | |
| Ah mince, je te le donne le nata en enutrof : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enutrof en NATA! | |
| |
|
| |
| Enutrof en NATA! | |
|