| Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iVechs Nouveau né(e)
Messages : 24 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 29 Localisation : Dordogne
| Sujet: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Sam 25 Oct - 21:00 | |
| Bonjour à tous, stylistes et non-stylistes! Vektor, mon Sacrieur du serveur Many commence à se faire vieux. Aussi il aurait bien besoin d'un petit (gros) ravalement de façade. Alors si quelqu'un parmi vous avait des idées merveilleuses et innovantes pour un Sacrieur monté sur une Dragodinde en Armure ou sur un Dragouf Noir, je suis preneur! A noter que je ne suis pas pressé, prenez votre temps et n'hésitez pas à faire passer des gens plus pressés si toutefois il vous arrivait d'être surchargés! Je vous remercie d'avance o/ Vektor | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Dim 26 Oct - 23:48 | |
| Bonsoir, Le Dragouf n'étant pas disponible sur Dofus Tools, je n'ai fait que des skins avec une Dragodinde armure Voilà ce que je peux te proposer Si il y a des couleurs ou des items que tu aimes plus que d'autres n'hésite pas | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Lun 27 Oct - 7:10 | |
| J'aime beaucoup celui de droite, mais tu ne penses pas qu'avec la peau un peu plus claire le rendu serait meilleur? Là la peau a le même code couleur que le orange de la DD ou presque, et je trouve que c'est.. trop. | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Lun 27 Oct - 21:22 | |
| Voila ce que ca donne avec la peau plus claire Cela te convient-il mieux ? | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Lun 27 Oct - 23:40 | |
| Ah oui, mais tu fais suivre la peau avec un des codes couleurs présents sur le Skin Boah j'vais pas faire mon exigent, je verrais bien, c'est déjà super j'aime vraiment beaucoup ton travail :D | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Mar 28 Oct - 0:22 | |
| Je suis à ta disposition ne t'inquiètes pas mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, veux-tu que la peau soit de la même couleur que l'une des couleurs du skin ou au contraire non ? | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Mar 28 Oct - 4:38 | |
| Non, en fait je pense que ça donne vraiment un effet de "trop", que la couleur doit être indépendantes de celles du Skin | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Mar 28 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Mar 28 Oct - 18:32 | |
| Je pense que l'éventail est assez grand, j'aime beaucoup le 3e | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Sam 1 Nov - 9:27 | |
| Si je pouvais avoir les codes couleurs d'ailleurs, ça serait pas de refus.. | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Sam 1 Nov - 11:27 | |
| Bonjour,
Voici les codes couleurs :
Peau : #6C3700 Gris : #5D5647
Voilà pour toi, bonne journée ! | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Mar 4 Nov - 1:19 | |
| Ah oui excusez-moi de reposter sur un post terminé, mais j'aimerais aussi avoir quelques propositions tout droit sorties de votre imagination avec un Kram² ! Je vous remercie <3 | |
|
| |
iVechs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! Mar 18 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! | |
| |
|
| |
| Sacrieur grabataire à la recherche de renouveau! | |
|