Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle commande :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:29

Bonjour,

Mon sacri ayant bientôt atteint le level ultime, j'aimerais changer de look.
J'aimerais que mon sacri aie une coiffe obji, lvl 1 ou 2, un familier, et un boubou stylé, du genre darclier ou bouclier solaire ( ce ne sont que des exemples ! )
Pour le ton des couleurs, vous avez carte blanche :p
Au revoir, et merci d'avance pour votre attention
Ps : Pourriez vous mettre le skin, avec fami, dd camé et kramkram, s'il vous plaît ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

Salut !

Je ne suis pas un expert en bouclier alors certainement que quelqu'un fera mieux que moi mais voilà ce que je peux te proposer en attendant

Nouvelle commande :D Sacri_14 Nouvelle commande :D Sacri_15 Nouvelle commande :D Sacri_16

Nouvelle commande :D Sacri_17  Nouvelle commande :D Sacri_18 Nouvelle commande :D Sacri_19

Nouvelle commande :D Sacri_20  Nouvelle commande :D Sacri_21 Nouvelle commande :D Sacri_22

Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:46

Salut !
Alors, déjà, merci d'avoir pris de ton temps pour me faire 3 skins très cool :D.
Cependant, mon choix se porterait plus sur le skin n°2 et 3 donc serait-il possible d'avoir le nom des capes et les codes couleurs sil te plaît ?
Toutefois, si toi ou d'autres styliste avaient du temps à perdre, d'autres skin e seront pas de refus, ce qui veut dire que mon choix n'est pas encore fait !
Pourquoi je ne suis pas très attiré par le skin n°1 ? Personnellement, je trouve que cela fait un peu trop sombre, à mon goût.

Encore merci, et bonne journèe :D
Thomi.
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:48

Ps : les skins en rouge et en bleu marine sont magnifiques, je pense les prendre mais d'autres skins seraient les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:22

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait un petit fail au niveau de la cape sur le 2ème skin c'est une cape du Roks or mais je pense qu'une cape du Coq Hû, une Boufteuse ou encore une cape de classe conviendrait mieux :



Nouvelle commande :D Sacri_25 Nouvelle commande :D Sacri_24  Nouvelle commande :D Sacri_26


Bleu : #2D4573
Blanc : #FFFFFF

Pour le 3ème skin c'est une cape du piou rouge

Rouge : #BA1B1B
Blanc : #FFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:42

Merci, mais toutefois si toi, ou d'autres stylistes avaient une illumination à propos d'un autre skin, ce serait avec choix :p
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:43

J'ai oublié de préciser que tu as fait un travail très très remarquable et je tiens à vraiment te remercier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande :D   Nouvelle commande :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle commande ^^'
» Nouvelle commande
» Nouvelle commande !
» Nouvelle commande.
» Nouvelle commande - Eliotrope M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: