Niyuki Nouveau né(e)
| Sujet: Une nouvelle couleur? Jeu 23 Oct - 19:04 | |
| Salut salut, je viens vous voir aujourd'hui car mon aspect créatif est parti très loin. Ca serait génial si vous pouviez m'aider. Je vous joins l'image de mon Ecaflip actuel. Pour ce qui est des couleurs, j'aimerai gardé la fourrure blanche, pour le reste, c'est "open". J'ai pas de thème particulier, je vous laisse me faire des surprises, ma seule exigence serait que ça s'accouple avec une Dragodinde Armure. | |
|
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Une nouvelle couleur? Ven 24 Oct - 11:11 | |
| Bonjour ! Voici ma proposition, une eca en coiffe de Dantgoule et Cape Ellinie ! A bientôt ! Kaory. | |
|
Niyuki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle couleur? Ven 24 Oct - 15:15 | |
| Salut, bon boulot. Mais étant quelqu'un d'éxigent ( par fois très chiant ), pourrai me proposer quelque chose avec un Chacha Angora, si ce n'est pas trop demandé bien sûr :3. Je te remercie d'avance de ton aide et de ce que tu as déjà fait pour moi | |
|
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Une nouvelle couleur? Ven 24 Oct - 15:34 | |
| Re ! Voici donc l'essai avec un chacha angora et une coiffe Aerdala et cape débutant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle couleur? | |
| |
|