Bonjour à tous, je m'appelle Raphaêl j'ai 18 ans ( que je viens de fêter il y a peu '-' ). Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Cuisine donc ne vous inquiétez ce ne sera pas moi qui vous jugera sur vos absences ( lol ). Mais bon ! Trêve de présentations IRL je préfère vous raconter mon parcour IG.
J'ai adopter les jeux en ligne à partir de la 4 ème et mon premier jeux en ligne s’appelait 100% Naruto ! C'était un mmo peu connu. Mon premier pseudo fut "Darknight" mais plus le temps passe plus je me dit que ce pseudo était d'une nullité étonnante '-' ( Si vous voyez ce que je veux dire ).
Le jeux a finit par être dissout et c'est a la fin de la troisième que j'ai découvert Dofus via un Ami. J'y ai jouer pendant 1 an mais on m'a malheureusement hacker donc j'ai du stopper pour REPRENDRE 6 mois après ! x) ( Eh oui c'était plus fort que moi ) Aujourd'hui je suis sur silvosse et je suis même marier en jeux ! ( Non sérieux ?
). Bon bref mon personnage principale s'appel Ali-Gator et c'est un zobal. Récemment je me suis pencher de plus en plus sur le skin et le nom de mes personnages, et j’essaye d'être original comme : Juda-Bricot , Sadi-que , Sir-Mépompes , Eve-vitlézembrouilles , Atrois-Témort !! '-' BREF des truc de ce genre la ! A propos du style j'ai récemment découvert Dofus tools et tout les soir je m’entraînais un peu avec la boîte a couleur pour créer des persos ! Voila je m'inscris car je trouve le concept de ce forum super sympas ! J'aimerais si possible découvrir de nouveaux skin et pourquoi pas un jour vous en faire découvrir aussi ! Voila merci d'avoir lu ce roman mal rangée ! x)