| Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Mer 24 Sep - 20:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je suis à la recherche d'un nouveau skin, concernant mon ancien skin, le voici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/916322100006-bonkawa
J'aimerai des couleurs dans les teintes bleu/vert soit très foncé ou bien claires (Oui j'aime pas ce qui est trop "au milieu"). Pour le reste libre à votre imagination, j'aimerai juste voir le skin avec un Toukancre.
Voila voila, merci d'avance ! | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Mer 24 Sep - 20:59 | |
| Bonsoir, Voilà ce que je te propose : Personnellement, je ne suis pas trop fan de ce que j'ai fais, mais les couleurs bleues et vertes sont difficiles à assembler... | |
|
| |
Bonkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Mer 24 Sep - 21:06 | |
| Merci d'une réponse aussi rapide ! J'avoue ne pas trop être fan non plus, mais tu n'es pas obligé de mettre du bleu et du vert, seulement du bleu ou seulement du vert ou une couleur entre les deux me conviendrai aussi, si tu souhaite choisir carrément d'autres couleurs, je ne suis pas contre non plus !
| |
|
| |
Bonkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Dim 28 Sep - 12:38 | |
| Je me suis finalement fais un skin. Merci de votre aide.
Bonk' | |
|
| |
Shyraphine Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : Zaap village
| |
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Dim 28 Sep - 19:54 | |
| "Je me suis finalement fais un skin. Merci de votre aide.
Bonk'"
Il a déjà trouvé ça ne sert a rien x) ! | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Dim 28 Sep - 20:18 | |
| Elle a pas du faire gaffe à l'édit ^^ | |
|
| |
Bonkawa Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Dim 28 Sep - 20:22 | |
| C'est pas grave, merci quand même, le skin est vraiment sympa. | |
|
| |
Shyraphine Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : Zaap village
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) Lun 29 Sep - 3:19 | |
| Oups haha j'avais pas vu l'édit :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) | |
| |
|
| |
| Le changement c'est maintenant ! (Enfin bientôt) | |
|