| Feca M en détresse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakan Nouveau né(e)
| Sujet: Feca M en détresse ! Sam 20 Sep - 13:07 | |
| Bonjour Je cherche plusieurs skin pour mon petit féca: - Un skin "dark" avec dinde armure et bouclier d'alliance (le blason de l'alliance à un fond noir et un motif jaune). - Un skin "clair" avec un bleu clair dominant (pas trop flashy), dinde armure ou kramkram. Pour ce qui est des mimibiotes, il faut qu'il soit inférieur au lvl 193 pour la coiffe et 194 pour la cape. Merci d'avance | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Sam 20 Sep - 13:30 | |
| Aloha ! Tu voudrais donc deux skins différents pour ton féca, mais avec deux assortiments de couleurs différentes ? Ou garder un assortiment de couleur qui irait pour les deux skins ? En tout les cas voici un essai pour le skin clair : Pour ton skin "dark" pourrais-je avoir ta page perso ou un screen du blason ? Que je puisse le mettre dans le bouclier d'alliance ^^ | |
|
| |
Drakan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Sam 20 Sep - 14:02 | |
| Deux skins différents avec deux assortiments de couleurs différentes Pour le bleu, j'aurais plus pensé à un bleu turquoise comme ça : #BAE5C9 ou comme ça #DEFFF0
Voila la page perso de l'alliance http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/49600005-bushido | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Sam 20 Sep - 22:36 | |
| Le skin dark : Pour le skin clair j'ai pris une Cape Rice mais je n'ai pas trouvé de coiffe se rapprochant du bleu que tu souhaites. Je peux faire des essais avec des objets vivants ou coiffes de classe si jamais la Kwakoiffe ne te convient pas ^^ | |
|
| |
Drakan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Sam 20 Sep - 22:55 | |
| J'adore !!! :D Le seul hic c'est que je n'ai ni la cape no, ni le chapeau samouraï, et ni les kamas d’ailleurs ^^' Peut-être est-ce possible de remplacer la coiffe par un bandeau pandawushu et la cape par un voile d'encre?
A la place de la kwakoiffe, je verrais bien une biréole, mais la kwakoiffe rend quand même super bien !
| |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Sam 20 Sep - 23:24 | |
| Contente que ça te plaise Pas de soucis, voilà le résultat avec tes items : Et un essai avec la Billréole (j'ai rajouté une ombre pour mieux distinguer l'item) : | |
|
| |
Drakan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Dim 21 Sep - 10:44 | |
| Parfait ! Je peux avoir les codes couleurs stp? | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Dim 21 Sep - 13:20 | |
| Oui bien sûr Skin dark : Peau -> #FFD27C Cheveux -> #E59E35 Tablier -> #2B2D25 Pantalon -> #E59E35 Bottes -> #633821 Skin clair : Peau -> #FFD27C Cheveux -> #FFDE96 Tablier -> #BAE5C9 Pantalon -> #FFFED9 Bottes -> #C9BC97 | |
|
| |
Drakan Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Dim 21 Sep - 14:16 | |
| Merci beaucoup Bonne continuation | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! Dim 21 Sep - 14:26 | |
| De rien Merci de même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feca M en détresse ! | |
| |
|
| |
| Feca M en détresse ! | |
|