| Une Ecaflip guerrière ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shooginator Nouveau né(e)
| Sujet: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 17:24 | |
| Bonjour, j'ai en ce moment une petite ecaflip dont j'ai presque honte de montrer au zaap avec le skin qu'elle a. Alors je suis prêt à faire appel à des professionnels en la matière.. J'ai déjà fais le tour de beaucoup de skin mis en expositions mais aucuns d'eux ne me vont. Alors voici mes conditions :
- KramKram - Possibilitée de bouclier - Items niveau 195 maximum - Ne pas avoir à changer de sexe parce que c'est pas parce qu'on est stuffés comme bworks qu'on a des kamas à mettre pour changer de sexe ^^' - Une apparence plutôt guerrière pour que mes adversaires pensent rien qu'en me voyant qu'ils feraient mieux de fuir mouahahah.
J'espère que ça ne vous demandera pas trop de travail et je vous remercie d'avance pour vos propositions de skin, sur ce bonne journée !
Shoogin | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 19:36 | |
| Bonsoir, Voilà ce que je te propose : N'hésites pas à me demande les codes couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 22:39 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup les couleurs mais je n'aime pas trop les items/boubou, j'ai aussi oublier de préciser que je ne suis que grade 1. Mais merci c'est super d'avoir une réponse aussi rapidement ! | |
|
| |
Alytheia Garnement
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:01 | |
| Tu souhaites donc les mêmes couleurs avec d'autres items associés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:05 | |
| Tout à fait, ou si tu dois changer un peu les couleurs ou les mettre plus sombre fais toi plaisir | |
|
| |
Alytheia Garnement
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:24 | |
| Rebonsoir, Alors voilà ce que je te propose : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:34 | |
| Re bonsoir,
Je suis désolé de te faire perdre de ton temps mais je ne trouve pas que ces skins soient assez "guerriers". je partirais plus dans des tontes sombres.. Mais bon, vu que tu es à l'essai il faut bien que tu t'entraîne ^^. | |
|
| |
Alytheia Garnement
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:37 | |
| Tu m'as dis un message plus haut que tu souhaitais garder les mêmes couleurs... M'enfin bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:40 | |
| Oui je le sais bien, et c'est bien pour ça que je m'excuse. Mais comme dit le proverbe, "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"... | |
|
| |
Shyraphine Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : Zaap village
| |
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Lun 15 Sep - 18:32 | |
| Bonjour,
Et bien, j'espère que tu ne t'ai pas empêchée de dormir pour faire un skin vu l'heure à laquelle tu l'a posté, on va me prendre pour un "client" exigeant, oui je sais je vous énerve.. Mais je suis désolé, même si je trouve ce skin et tous les autres qui m'ont étés présentés très beaux, ce n'est pas vraiment ce que je voudrais pour mon ecatte.
Désolé de vous demander autant de travail pour une seule personne, mais je ne change pas constamment de couleurs alors j'aimerais vraiment un skin qui me corresponde.
| |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Lun 15 Sep - 19:30 | |
| Aloha ! Voici des essais plus "guerriers" : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Lun 15 Sep - 22:23 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup beaucoup le jaune et noir, mais pourrais tu me faire une liste de coiffe (pas besoin de screens, donne moi juste les noms) qui seraient de la même couleur pour voir celui que je préférerais?
Et bien sûr les codes couleurs !
Merci aux trois stylistes qui se sont "battus" pour me faire un skin ! vous avez étés super, ils sont vraiment tous magnifiques, mais j'ai une petite préférence pour le jaune et noir ^^ | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Lun 15 Sep - 22:47 | |
| Contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur !
Pour les coiffes (selon moi) : • Casque du Roks Or • Kamapo • Kouinkasque noir ou jaune • Casque du Samouraï • Coiffe du Goultard • Chapeau de Stroud • Bonnet Hui • Couronne du Mansot Royal • Casque du Bwork de Bronze
Les codes couleurs : Peau -> #F5C373 Cheveux -> #2B2A27 Doré -> #FFC800 Noir -> #362C23 Beige -> #876E4D | |
|
| |
Shyraphine Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : Zaap village
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Mar 16 Sep - 4:16 | |
| Haha ne t’inquiète pas je suis Québécoise! C'est pour cela que je poste tard ;) Bien contente que tu es trouvé ce que tu cherchais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Mar 16 Sep - 7:25 | |
| Et bien, merci encore (oui parce qu'après les désolés répétés c'est les merci). J'hésite encor pour savoir qu'elle coiffe je prendrais mais je vais me débrouiller, j'suis pas si nul au point de ne pas choisir une belle coiffe . Merci et bonne continuation à vous, vous faites du super travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! | |
| |
|
| |
| Une Ecaflip guerrière ?! | |
|