| Une Ecaflip guerrière ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shooginator Nouveau né(e)
| Sujet: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 17:24 | |
| Bonjour, j'ai en ce moment une petite ecaflip dont j'ai presque honte de montrer au zaap avec le skin qu'elle a. Alors je suis prêt à faire appel à des professionnels en la matière.. J'ai déjà fais le tour de beaucoup de skin mis en expositions mais aucuns d'eux ne me vont. Alors voici mes conditions :
- KramKram - Possibilitée de bouclier - Items niveau 195 maximum - Ne pas avoir à changer de sexe parce que c'est pas parce qu'on est stuffés comme bworks qu'on a des kamas à mettre pour changer de sexe ^^' - Une apparence plutôt guerrière pour que mes adversaires pensent rien qu'en me voyant qu'ils feraient mieux de fuir mouahahah.
J'espère que ça ne vous demandera pas trop de travail et je vous remercie d'avance pour vos propositions de skin, sur ce bonne journée !
Shoogin | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 19:36 | |
| Bonsoir, Voilà ce que je te propose : N'hésites pas à me demande les codes couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 22:39 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup les couleurs mais je n'aime pas trop les items/boubou, j'ai aussi oublier de préciser que je ne suis que grade 1. Mais merci c'est super d'avoir une réponse aussi rapidement ! | |
|
| |
Alytheia Garnement
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:01 | |
| Tu souhaites donc les mêmes couleurs avec d'autres items associés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:05 | |
| Tout à fait, ou si tu dois changer un peu les couleurs ou les mettre plus sombre fais toi plaisir | |
|
| |
Alytheia Garnement
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:24 | |
| Rebonsoir, Alors voilà ce que je te propose : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ecaflip guerrière ?! Dim 14 Sep - 23:34 | |