| Je veux passer du côté obscur de la force ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 14 Sep - 12:20 | |
| Coucou Ayant obtenu récemment mon ornement Baroudeur éminent, et m'approchant rapidement de l’ornement des 10.000 points de succès, j'ai décidé qu'il été temps de changer de skin, pour mes deux personnages principaux, à savoir un Sacrieur Mâle et une Ecatte. Voici les deux ornements en question ( la découpe ne vient pas de moi XD) : - Image un peu grande ^^:
Le Sacrieur tournera entre un KramKram, une dinde, et un éventuel familier mimibioté ( je pensais au shushu de rushu qui colle pas mal avec l'ornement, je trouve ;) ) L'écatte tournera en dragodinde et en KramKram. Le choix est donc assez large, je vous laisse carte blanche..ou plutôt.. carte noire ! Je vous remercie par avance :D ! | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 14 Sep - 12:45 | |
| Bonjour à toi, Voilà ce que je te propose (en ne savant pas si tu souhaitais le même skin pour l'Eca et le Sacri) : Si cela te plaît, n'hésites pas à me demander les codes couleurs ! Bonne journée. | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 14 Sep - 12:57 | |
| Merci pour cette réponse rapide ! Pour ce qui est des skins, en soit j'aime bien, mais je pensais peut être à quelque chose de plus sombre qui s'accorderais très bien avec l'ornement justement ! J'avais également oublié de précisé, que les skin du sacri et de l'écatte doivent être les même Merci | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 14 Sep - 16:43 | |
| Bonjour Bonjour ! Voici un essai avec les couleurs de l'ornement | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 14 Sep - 21:22 | |
| Bonsoir ! J'aime plutôt bien les couleurs, sa s'accorde pas mal ! Serait-il possible de voir ce que cela peut donner avec des couleurs similaires (rouge et noir/gris) en plus foncé? :D Merci encore pour le boulot que vous faites <3 | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 14 Sep - 22:13 | |
| Bonswar ! J'ai fait 2 essais d'assortiments avec des couleurs différentes (en mettant le rouge beaucoup moins en avant). J'ai cependant repris les items ci-dessus qui s'accordent bien avec l'ornement. N'hésite pas à préciser si tu souhaites des modifications ! | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mar 16 Sep - 0:37 | |
| Merci Evean pour ta participation ! J'aime bien le premier assemblage que tu as fait (eca) ! Y aurait-il un autre bouclier qui saurais s'accorder avec ce skin selon toi? Sinon, je penses rester sur ce skin, j'aime beaucoup ! ) Merci | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mar 16 Sep - 18:50 | |
| Aloha ~ Si tu souhaites les codes couleurs n'hésites pas ^^ J'ai testé avec le Darclier qui, selon moi, est un des boucliers qui s'accorde le mieux Après il y aurait aussi le bouclier Feudala ainsi que le Poshoclier si jamais tu souhaites rester dans les tons rouges ! | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mar 16 Sep - 19:38 | |
| Bonsoir J'aime beaucoup avec le Darklier ! Dernière petit demande, j'ai plusieurs mode sur mon sacrieur (4) et j'aimerais bien avoir ce skin, mais avec a chaque fois une coiffe différente mimibioté ou en obji/para/item de classe. Aurais-tu des idées d'items qui pourrais bien s'accorder? Merci encore pour le travail effectué ! :D | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mar 16 Sep - 20:33 | |
| Quelques test avec différentes coiffes, si jamais tu souhaites en voir d'autres tu me dis ;) | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mer 17 Sep - 15:09 | |
| Merci pour ces propositions !
Je retiens pour le moment le basique bandeau rouge ainsi que la coiffe de classe sacrieur, je ne trouve pas que le reste s'accorde vraiment aux couleur, peut-être est-ce une question de goûts simplement ^^.
| |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Sam 27 Sep - 10:57 | |
| Toujours en recherche de couleur ? | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 28 Sep - 13:43 | |
| Bonjour Oui, toujours en recherche, j'ai actuellement en ma possession une Cape Nõ, donc je cherche à accorder cette cape avec justement ce style obscur qui me plairait bien :s ! Mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup .. | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 28 Sep - 16:27 | |
| Que pense-tu de ça pour le sacri en cape No ? | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Dim 28 Sep - 17:26 | |
| Je trouve que la coiffe ne suis pas vraiment avec le reste et que cela fait un peu 'tache' avec justement le bandeau de base qu'à le sacrieur :s ! PS : Si un skin rend mieux avec un sacri femelle, je suis prêt a changer le sexe ! | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Lun 20 Oct - 20:41 | |
| Petit up je m'inmpatiente d'avoir un nouveau skin :'( | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Lun 27 Oct - 18:16 | |
| Ces skins la te conviennent-ils mieux ? Et désolé pour l'attente | |
|
| |
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mar 28 Oct - 0:28 | |
| Bonsoir Wioui ! Pas de soucis pour l'attente, je comprend, vous avez une vie à coté ;). En ce qui concerne les screens, j'aime bien l'association Solomonk/cape no ! Mais je trouve les couleurs trop claires :s. Serait-il possible d'avoir le même deuxièmse skin, tout en reprenant les couleurs d'Evean de précédent skin, avec le bouclier Fiscale, sur un KramKram? Et est-il possible d'avoir un résultat avec ce même dernier skin d'Evean, avec solomonk/cape no/bouclier aerdala, en changeant le rouge par la couleur solomonk/bouclier aerdala ? Désolé pour ma demande un peu pointue, mais j'ai décidé de refaire toute ma team de la sorte, donc je vais éviter de dépenser plusieurs fois une grosse somme d'argent Bonne soirée ! | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! Mar 28 Oct - 0:42 | |
| Il n'y a pas de soucis pour ta commande un peu pointue ne t'inquiètes pas Alors voilà ce que ça donne en KramKram avec les couleurs de Evean Et avec le bouclier aerdala (je t'ai fait un skin sans coiffe pour que tu vois ce qui change étant donné que le solomonk cache le bandana du sacrieur) J'espère que ça te conviendras, bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux passer du côté obscur de la force ! | |
| |
|
| |
| Je veux passer du côté obscur de la force ! | |
|