Salut salut, ayant actuellement un skin immonde et ayant aussi fait l'acquisition d'une koifwaïï (et d'un chacha angora que j'aime bien mettre avec) il y'a peu je souhaite refaire mes couleurs avec l'aide des stylistes.
Je recherche un skin "compatible" au couleurs de cette coiffe mais j'ai déjà fais un tour sur les expo et c'est vrai que certains me plaisent mais je me demandais si c'était possible d'avoir un skin du même style mais légèrement moins simple.
Je souhaite donc un skin avec la koifwaïï mais avec des couleurs un peu plus tape a l’œil que ceux déjà vu sur le forum, ou bien si vous n'y parvenez pas un skin simple m'ira pour le moment, et je tiens à préciser que j'aimerais bien voir les skins que vous allez me proposer (je l’espère) avec une dd camé ou des "familéon" si ça n'est pas trop demander, et au passage j'ai la coiffure IV, je pense que ça va être compliqué pour vous mais bon je suis compliqué à satisfaire.
Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de traiter le sujet et qui essayeront de me satisfaire.