| C'est bientot l'automne (Roublard H) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bust Nouveau né(e)
| Sujet: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 15:30 | |
| Salut les styliste ! La nouvelle saison approchant à grand pas il est temps de quitter les maillot de bain pour enfilé un bonnet ! Mon Roublard va aussi avoir le droit a son relooking saisonnier Alors voila, j'aimerai, svp, un jolie skin sur le theme de l'automne, des couleurs donc plutot rouge, maron, orangé enfin vous imaginez bien les couleurs des arbres et vous le foutez sur un roub ! :3 Au niveau de la coiffe / cape je n'ai pas trop d'idée, peut etre le chapeau thé correspond, mais je vous laisse carte blanche ! Mimi, obvi, roli, para .. tout est possible ! Merci d'avance et a vos pinceaux ! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 18:05 | |
| Bonjour bonjour ! Alors, j'ai essayé de tabler sur un truc assez original, peut-être trop pour le bouclier, mais si ce dernier ne te plait pas, un cigaloclier fait l'affaire ! Voilà, en espérant que cela te plaise x') | |
|
| |
Bust Nouveau né(e)
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 18:16 | |
| C'est gentil d'avoir répondu vite, mais je suis un homme ! un vrai ! avec de la barbe ! :3 | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 18:24 | |
| Omygad désolée j'ai lu maillot j'ai même pas cherché à comprendre ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 18:26 | |
| Ca donnerait ça du coup :3 | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 18:27 | |
| Bonjour à toi, Oui c'est bien ce que je me disais, tu es un homme ahah ! Donc voilà ce que je t'ai concocté : Skin, qui je trouve, est idéal pour passer cette saison d'automne, j'espère que ça te plaira ! | |
|
| |
Bust Nouveau né(e)
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 19:37 | |
| Re a vous deux ! j'aime beaucoup ton skin Alytheia, Désolé Helle tu passes a la trap Pourrais tu me donné le nom des item ? j'ai reconnu la cape kwak (je crois) Ainsi que les codes couleurs ? :D Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas on ne sais jamais un beau skin peut surgir de n'importe ou ! | |
|
| |
Helle Garnement
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 19:45 | |
| Ouais mon skin était plus penché F, du coup :3 | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) Ven 12 Sep - 19:57 | |
| Content que ça te plaise, voilà les codes couleurs :
Peau : F1AC3B Cheveux/Barbe : 291405 Vêtement principal : 5C2800 Gants/Bottes : E8521C Signe sur les gants : 331A02
À bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientot l'automne (Roublard H) | |
| |
|
| |
| C'est bientot l'automne (Roublard H) | |
|