Sujet: Eyna la déesse des océans ! Mar 9 Sep - 12:15
Bonjour à tous!
J'aimerais votre aide pour habiller ma steameuse qui se plein régulièrement de mon mauvais gout vestimentaire!
Elle veut obligatoirement la geishape (oui je sais elle est compliquée...) la coiffe et le familier c'est libre, sachant qu'elle joue souvent kramkram. Et si vous arrivez à accorder le tout avec un bouclier ça serait le top!
Voilà j'espère que votre talent lui plaira sur ce mes amis elle vous fait tout plein de bisous !
Dragon-cochon
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mar 9 Sep - 17:19
Bonsoir !
Que penses-tu de cela ?
dragon-cochon Nouveau né(e)
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mer 10 Sep - 0:21
wawwww !
Sérieusement je trouve que les couleurs de la steam sont magnifiques mais le bouclier me gène (facilement remplaçable je sais ^^).
Juste possible d'avoir les codes couleur et si ce n'est pas abuser de ta générosité pourrais tu me proposer une steam avec le kramkram différent?
Merci bcp !
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mer 10 Sep - 0:34
Si le bouclier fait trop imposant pour toi, un solaire devrait faire l'affaire ^^
Et kram différent c'est à dire ? Inverser rouge et orange ? Faire apparaitre du jaune ? '-'
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mer 10 Sep - 16:58
oui changer les couleurs du kram ou du moins qu'il y ait un contraste plus grand ;)
Helle Garnement
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mer 10 Sep - 17:06
Comme cela ?
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mer 10 Sep - 18:15
le kramkram j'aime mieux mais le jaune sur le pantalon ... je pense que je vais prendre les premières couleurs avec un justoclier !
En tout cas merci beaucoup.
Helle Garnement
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Mer 10 Sep - 18:23
Comme tu voudras, de rien
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Ven 12 Sep - 14:47
Hello Helle!
Voici mon skin final inspiré de tes propositions ! Merci encore ;)
EDIT: J'ai changé le brun des cheveux en prenant celui du bouclier et le jaune aussi, et j'ai juste inversé la couleur des manches avec le haut pour un kramkram swag ^^
Helle Garnement
Sujet: Re: Eyna la déesse des océans ! Ven 12 Sep - 14:52
Si ca te plait c'est le principal Je n'avais pas mis le jaune en dominant car déjà il ne l'est pas sur la coiffe et en plus il est inexistant sur la cape que tu désirais ^^