Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D

2 participants
AuteurMessage
Zehw-Team
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehw-Team

La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Empty
MessageSujet: La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D   La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:01

Coucou les stylistes Smile

Je vous fait un sujet tout simplement car je veux changer tout de ma team !
Vous avez quartier libre sur le sexe/le visage/les couleurs/les équipements (mais pas de mimibiotte, vous verrez pourquoi par la suite) !

Les personnages en question !

- Pandawa
- Zobal
- Eniripsa
- Iop

J'ai un budget assez vaste cependant pour le pandawa et le zobal j'ai accès aux veterans rewards de l'année 1 à 4 (exclue), si vous trouvez un skin avec ça serait énorme ! Malgré qu'ils ne soient pas sur DB vous pouvez tout de même me faire part des couleurs et j'irai tester sur la beta !

Pour l'eniripsa, les mimibiottes sont possibles vu qu'il a atteint son stuff final.

Pour le Iop, c'est comme vous voulez ! :D

Cependant, malgré les différents critères j'aimerais bien que l'on remarque que c'est ma team, enfin qu'il y ait une ressemblance quoi ! Razz

Merci d'avance,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D   La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Bonjour alors voici des essais

Pour les deux premiers c'est la panoplie Chacha et la panoplie Pikachu. Pour la ressemblance entre les personnages c'est le blanc qui est présent sur la 3ème couleur. (Pattes des dragodindes en blanche si camé)

La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Fger10La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Fezr10La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Fer10La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Fzes10
Zehw-Team
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehw-Team

MessageSujet: Re: La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D   La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

Coucou,

Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas du tout fan, j'aimerais rester sur quelque chose de " classique " :p

Merci d'avance ^^
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D   La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:41

Pour le 1 et le 2 j'ai pris les couleurs des panoplies je vois pas ce que je peux faire de plus.

Pour le 3 et le 4 tu as des coiffes/cape/bouclier que tu aimerai en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D   La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D Icon_minitime

La refonte .. fé ... et non ! De ma team :D
Page 1 sur 1