| Candidature de Variax ! [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabattaque84 Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 23 Localisation : En train de s'éclater a la foire du troll
| Sujet: Candidature de Variax ! [Refusé] Ven 5 Sep - 20:44 | |
| Bonjour , donc tout d'abord je tenez a dire que ma candidature me tiens très a cœur car j'ai toujours aimez faire des skin pour m'amuser et la sa y est ! Je vais enfin essayer d'aider les gens pour leurs trouver un skin. I.Mais qui est donc se fameux Variax dans la vraie vie ?!Alors , j'ai 13ans , je m'appelle Fabien , je viens de rentrer en 4ème dans un p'tit collège plutôt sympas. J'habite dans le Sud vers Avignon et j'adore le Sud , c'est tellement beau Sinon J'ADORE déconné avec mes potes et faire un peux le con en classe Je faisais aussi du sport : Foot , Badminton , VTT , Athlétisme et le sport du collège II.Variax dans le jeux sa donne quoi ?!Dans le jeux j'évolue avec un sram niveau 197 sur le serveur Lily , inspirer de Sailxus Je fais beaucoup de solotage ( je solote tout jusqu'au korriandre ) et je m'amuse bien pour le moment malgré les petit bug d'Ankama mais c'est pas bien méchant. III.Mes "talents" de styliste !Pour les skin test j'ai fais sa : N'hésiter pas a me proposer des skin pour que je les réalise si vous voulez Alors pour mon skin parfait j'ai fais le skin de mon sram IG car je le trouve juste sublime , voici le skin : Donc voilà ! C'est tout pour moi , j’espère avoir fait une candidature assez bien pour devenir styliste dans votre magnifique site. A plush | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Ven 5 Sep - 20:56 | |
| Bonjour ! J'habite à même pas 1heure d'Avignon :D
Globalement je n'aime pas du tout tes skins .. Le tricolore n'est pas maitrisé. Nous avons demandé 3 skins d'Osamodette ou de Craette alors que tu en as fais que 2 ... Skin 1 : Il faut enlever le fond noir. Du bicolore alors que tu pouvais faire du tricolore Skin 2 : Encore du bicolore ... N'utilise pas les familiers qui prennent la couleur du personnage, il y a d'autres possibilités. Skin 3 Je n'aime pas du tout, c'est trop sombre et c'est encore du bicolore. Tu aurais pu utiliser le beige du bandeau
Tu as aussi oublié de faire une description sur ton skin parfait ! Il faut lire les conditions avant de poster | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 1:32 | |
| Bienvenue et bonne chance ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 8:56 | |
| Bonjour et bienvenue,
Comme l'a dit Aneya, tu n'as pas bien lu les indications pour ta candidature. Tu dois nous proposer 3 Crâ F OU 3 Osamodas F et ton skin parfait en expliquant le choix des couleurs, de la classe,etc... J't'invite à nous re-proposer des skins avec les indications (et en retirant le fond noir de ton Osamodas).
Cependant, j'vais "critiquer" chaque skin pour que tu puisses t'améliorer :
Skin 1 → Le fond noir ! C'est bien quelque chose à éviter que ce soit dans une candidature ou une dans une commande. Le mieux est d'enregistrer en .png pour que l'image gère la transparence (comme tu as fait pour les deux autres skins). Concernant les couleurs, on voit que tu maîtrises les codes couleurs et tout est bien réparti. Aneya je ne comprends pas comment tu peux voir si il a fait du bicolore ou non, le chapeau de l'Osamodette étant caché par la coiffe.
Skin 2 → Le rouge de la jupe m'a l'air un peu trop vif comparé à celui de la coiffe. Tu aurais peut-être mieux du choisir où mettre ta pipette. Choisir un familier caméléon et utiliser plusieurs fois une panoplie complète est souvent mal vu pour une candidature car c'est choisir la facilité. C'est pourquoi je te demanderais de n'utiliser ni une panoplie complète, ni une coiffe/cape de classe, ni une bêbête caméléonne pour les prochains skins que tu nous proposeras.
Skin 3 → Je rejoins Aneya pour celui-ci. Tu n'as utilisé que du gris et du noir alors qu'il y avait bien d'autres choix qui s'offraient à toi : utiliser le gris-vert et le blanc du Darclier, le beige de la coiffe,...
À la vue de ces skins, nous ne savons pas si tu sais maîtriser le tricolore. Je vais donc te demander pour les prochains skins que tu vas nous proposer deux en bicolore et deux en tricolore (n'oublie pas, ça doit être 3 Osamodas F OU 3 Crâ F + ton skin parfait).
Bon courage et bonne chance ! ;) | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 9:23 | |
| Mansot a bien résumé la situation, bonne chance. | |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 23 Localisation : En train de s'éclater a la foire du troll
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 12:06 | |
| En gros je refais une candidature mais je met que les skins dessus ou je refais les présentation écrite ( présentation vie réel et IG ) ? | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 12:31 | |
| Ouaip, tu peux les ajouter à la suite de ta candidature. Ça ne sert à rien de créer une nouvelle candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Sam 6 Sep - 13:56 | |
| Ok bah je vais les préparer alors | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Lun 8 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Mar 9 Sep - 8:00 | |
| Je suis désolé mais avec la reprise des cours c'est un peut dure , je me connecte que 30min par jour max et je n'ai pas le temp de faire sa , mais sa seras pret d'ici 5jours maximum ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] Dim 14 Sep - 20:29 | |
| Les 5 jours sont passés. Je clos, navré !
N'hésite pas à retenter ta chance...plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Variax ! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Variax ! [Refusé] | |
|