Alors voila j'aimerai un skin pour mon steamer (M) avec le visage 1 (l'original), dans le thème rasta, avec pano koulosse ou autre si vous avez des idées.
Merci :D
EDIT: j'ai oublié de préciser mais le personnage sera équipé d'un kramkram
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet: Re: Commande Rasta Jeu 4 Sep - 20:18
Bonsoir,
Voici ce que je peux te proposer :
La cape est une Vegacape, et je ne sais pas si tu as des boucliers d'event ou non, mais si tu as le kouloclier, il irait pas mal :p
En espérant que cela te plaise !
shionyzuke Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande Rasta Jeu 4 Sep - 20:22
pas mal Mais serait-il possible de mettre le vert un peu plus en valeur?^^
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet: Re: Commande Rasta Jeu 4 Sep - 20:24
Le vert est mis en valeur puisque la cape est verte et le familier également ! Mais je peux faire autrement si tu veux wip
Helle Garnement
Sujet: Re: Commande Rasta Jeu 4 Sep - 20:27
Tu préfères comme cela ? Le problème est que le rouge peu présent, et la présence de 3 couleurs vives pour les vêtements ça ferait un peu trop clown n_n
A toi de me dire !
shionyzuke Nouveau né(e)
Sujet: Re: Commande Rasta Jeu 4 Sep - 20:46
Les deux sont bien réussit je trouve^^, j'opterai pour la deuxième perso, en tout cas beau travail et merci encore Bonne soirée à toi
Helle Garnement