tintounais Nouveau né(e)
| Sujet: Commande de shaway Sam 26 Jan - 23:31 | |
| Bonjour, Apres avoir essayer de vous contacter sur anka'box et suite a votre réponse je me suis diriger vers votre forum ( très sympa d’ailleurs ) pour trouver mon bonheur. Alors parlons affaire :D , je suis la pour de nouvelle couleur car j'ai actuellement les même couleur que 30 millions de joueur c'est a dire jaune /rouge pour aller parfaitement avec mais rolivan! , seulement j'en ai mare et j'aimerai me détacher du lot avec de belle couleur , j'aimerai des couleur qui fasse très bien avec la coif rolivan niveau 1 et 12 au minimum ( mais préférer :D ). Donc voila je vous remercie d'avance tout en espérant une réponse plus ou moin rapide de votre part . Shaway PS : osa male ;) | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Commande de shaway Dim 27 Jan - 10:18 | |
| Beaujour ! Baaaah, bah, le but de l'harmonisation réside dans la concordance des couleurs de l'équipement et du personnage, donc, pour moi, être rouge/jaune avec des Roli est quelque chose de, certes commun, mais normal ! Après, il est intéressant de se pencher sur le beige aussi, voici 2 skins avec des coiffes Roli de premiers niveaux: Et une autre coiffe que j'ai fait hier, ça te plaira peut-être: A bientôt ! :') | |
|
tintounais Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande de shaway Dim 27 Jan - 10:41 | |
| ouai sa me plais le skin n°1 est aps mal apres bon du coup je n'ai pas 20 skin de coif possible est cette couleur :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de shaway | |
| |
|