Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation en mousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TontonMouss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TontonMouss


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Oui bon, je m'excuse pour le jeu de mot foireux du titre avec mon pseudo...


Salutations à vous très chers membres. Je me nomme M**** A**** D******* et ça me fait super plaisir que mes parents m'aient choisi ce nom, rien que pour les initiales. J'ai aussi beaucoup de surnoms, mais mes préférés sont Zanar, Accromangas ou Tonton... Non il n'y a absolument aucune référence au dessin animé Jackie Chan... JE N'AI PAS FINI !
In real life (kom c tro klaçe 2 parlé en glet), je suis un vieil emmerdeur de 22 ans, toujours scotché à ses consoles ou son pc... Bon, peut-être pas toujours, il m'arrive de sortir... Pour lire des mangas/romans dans la librairie du coin... Bref... J'suis juste un type normal qui vit de ses passions, rêvant qu'un jour je puisse me barrer de cette foutue planète à bord d'un bateau pirate intergalactique, accompagné de mes fidèles serviteurs compagnons l'amazone à gros boobs, le bouledogue militaire manieur de hache, le lézard scientifique danseur de hip-hop et surtout, le chat qui PARLE. Non mais vous vous rendez compte quoi? Un chat qui parle, sans déconner... (au passage, je paie un cookie à celui qui me trouve le jeu auquel toute cette tirade fait référence :3). Bref vous l'avez compris, je kiff les jeux-vidéos et les mangas, développer davantage serait à mon goût une perte de temps... Le coin détente m'a l'air parfaitement adapté à ce genre de discussion (slurpslurpslurp *.*)


Sur Dofus (serveur Lily) j'incarne principalement une Steamer du nom de Cercéis, et bien que je dispose d'une Osamodas du nom de Brynhildr sur le même compte, je n'ai plus la foi de la jouer depuis bien longtemps...
Je n'ai pas de mode de jeu de prédilection. Je fais un peu de pvm, un peu de kolizéum, et beaucoup de glandage. Mais en ce moment, je me désintéresse du jeu, je ne sais plus quoi y faire, je m'y ennuie... Alors en attendant de retrouver l'étincelle de passion qui m'animais il y a encore quelques mois, j'ai décidé de m'adonner à la création de skins et de venir vous casser les pieds :D (non non, me remerciez pas, c'est trop). Par contre y'a pas à attendre de moi des créations de oufzor, j'suis vraiment un noob en la matière et il parait que j'ai des goûts de chiotte :3


Brefons. J'espère qu'on va bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:13

Beaujour beaujour ! Smile

Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien dans notre petite secte communauté ! Une petite question, comment es-tu tombé ici ? Surprised

A bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TontonMouss


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:19

Arigato ^_^

Edroc a écrit:
Une petite question, comment es-tu tombé ici ?
Pourquoi cette question? Le forum était censé être caché? Mad
Pour te répondre, je l'ai trouvé par pure chance... J'ai tapé "code couleur pano fuji" dans la barre de recherche et j'ai cliqué sur le premier lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:23

Bonsoir et bienvenue sur Skiny !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

Un lilypucien *o* ( onekill ou bon-us dans l'jeu )
Bienvenu sinon :D

(ps: c'est pas juste j'aurai pas de cookies Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
TontonMouss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TontonMouss


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

Merchi ^_^

Hanw un gens du même serveur que moi *.* t'es dans quelle guilde?

Et tant pis pour le cookie. D'façon depuis le temps il a moisi x) ... *mange le cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en mousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation en mousse   Présentation en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asdepique
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation : Xer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: