Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

C'est l'heure des finales !

+9
Arcae
Carlos
Igep'
Kinsuke
Brynhildr
Aneya
Louak
Yuma-shan
Edroc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan

C'est l'heure des finales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:02

J'ai donné mon avis sur le thème le jour où il a été annoncé aussi bien sur ce sujet, qu'en mp à Edroc pourtant j'ai donné mon skin parfait, que vous le trouviez fade, ce n'est pas mon soucis, la panolita est pour moi parfaite! et c'est normal qu'elle ne le soit pas pour tout le monde, moi je n'aime pas spécialement la panoplie soubrette, chacun ses goûts! On nous a dis que nos skins sont décevant on ne sait même pas sur quoi le jury s'est basé pour les juger ainsi! Il n'y a pas de décor oui et? si un skin est parfait il n'a pas besoin de fioritures! C'est là tout le problème de ce thème vu que les jury s'attendaient à des skins extraordinaire mais pour moi pas besoin de chose démentielle pour que cela soit parfait! Vous avez déjà fait ce thème lors de la première édition et c'est ce qui a posé soucis justement vu que vous vous attendiez peut être à des skins du même style, malheureusement, chacun a son style, chacun à sa vision de la perfection! Moi, une panolita et ma zobal est parfaite, c'est fade? c'est décevant? je m'en fiche, ça ne l'est pas pour moi, bien avant la mise en place de ce thème j'avais déjà essayé la panoplie sur ma zobal, je scrute les HDV au cas ou elle y serait! Voilà pourquoi j'ai présenté cette panoplie! Maintenant, je ne vois pas moi ce que vous avez pu y trouvé de décevant. On joue le jeu, on présente deux skins qui sont pour nous la vision que l'on a de la perfection, et on nous dit que c'est décevant, c'est normal qu'on gueule un coup, on fait quelque chose qui pour nous colle au thème, on nous dit que ça ne convient pas, on ne sait même pas pourquoi! C'est NOTRE skin parfait que l'on doit présenté, pas le skin parfait du jury! C'est tout à fait normal que ça ne colle pas à la vision de tout le monde mais c'est quand même assez insultant pour nous de dire "c'est décevant".
Concernant le changement de thème en mp toujours à Edroc, je lui ai clairement dis que je préférais ce thème de la solitude et je lui ai fait parvenir un skin!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:36

C'est l'heure des finales ! - Page 2 183713162554004c939660a_104-insolite-14
Comparez ma motivation au cochon d'inde.

Je ferme en attendant de prendre une décision. Là on a: Yuma qui gueule parce que la finale "skin parfait", devenue obsolète, n'a pas lieu d'être et a participé à l'autre finale; et Arcae qui boycotte le tout; et le jury qui s'enflamme.

Je ne sais clairement pas quoi faire à l'heure actuelle. Vos "skins parfaits" ne seront jamais parfaits à nos yeux, non. Mais une participation parfaite ce n'est pas juste un skin, deux couleurs et hop, ça non. Je me fiche de savoir que vous aimez les obvis/objets de classes, au même prix que je me fiche qu'un pauvre type aime porter des casquettes ou des boucles d'oreilles tiens.

Bref, clairement dégoûté. Je vais prendre le temps de réfléchir à comment on va se sortir de ce sac à merde. Que ça vous plaise ou non.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:56

En attente des votes de Sylf, les résultats seront bientôt annoncés !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:19

C'est l'heure des finales ! - Page 2 1408285512-concours-skins

Beaujour !

Il est enfin temps d'annoncer les résultats de Duel de Skins ! Après ces quelques soucis liés à la finale, les votes ont enfin été comptabilisés et nous allons pouvoir mettre un nom sur le gagnant !

Mais avant voici un skin envoyé par Kinsuke de manière bénévole:

C'est l'heure des finales ! - Page 2 1409685792-sram-2

Je trouve le bouclier est peu trop présent, et dans la mesure où on ne peut pas l'avoir de manière directe je le trouve au final obsolète. Mais clairement l'association de cette cape ainsi que de cette coiffe, c'est vraiment bien trouvé et pour adorer cette coiffe, je ne peux que te féliciter pour ce skin !

Bien, passons aux demies-finales Varlias vs Brynhildr:

C'est l'heure des finales ! - Page 2 1411657300-total

Et la finale Arcae vs Yuma-shan:

C'est l'heure des finales ! - Page 2 1411657341-finale

Je vous laisse faire vos propres analyses, quoi que... On me dit dans discrètement qu'un juré exceptionnel s'est lié à nous pour cette finale ? Eh bien, laissons le dire deux mots !

Sylfaen: Finale > Arcae (1) : Le contraste entre le Iop généralement associé aux bas instincts de Vampyre et ce style angélique donne des ailes à ce skin. Il manque juste des manches pour multiplier les auréoles mais on pardonne ce petit oubli. Bravo !

Petite finale > Varlias (3) : Le style très 642 est audacieux, ni à la mode ni complètement retro, mais on évite le démodé de justesse. J'apprécie la prise de risque, ça mérite d'être récompensé. D'autant qu'avec l'hiver qui approche, c'est une tenue de saison !

Un grand merci à lui pour ses votes, ils viennent ainsi compléter ceux du jury, et rentrent ainsi dans l'élection du gagnant de Duel de Skins !

C'est l'heure des finales ! - Page 2 1411657441-resultats

Arcae termine donc à la première place ! Suivi de son adversaire Yuma-shan et du "petit troisième" Brynhildr, félicitations à vous trois et bien joué tout de même à Varlias pour sa 4ème place !

Cette deuxième saison fut des plus intéressantes: un seul styliste sur la dizaine inscrite au départ, un nombre de participations juste incroyable (64 + 32 + 16 + 8 + 4 + 4 soit 128 skins réalisés dans le cadre d'un concours !), vous voulez les revoir ?

1ère manche: sous les cocotiers.

2ème manche: Le Moyen-Âge.

3ème manche: Invente ton rôle au cinéma !

Quarts de finale: Les éléments.

Demies-finales: Père et Mère !

De nouveaux talents émergent en tout cas, je pense qu'on peut tous vous applaudir haut et fort pour vos parcours, en espérant vous retrouver pour une prochaine saison ! Hé, j'ai oublié les lots !

• Arcae remporte le Caskwitteur ! Je t'invite à m'envoyer ton skype par MP.
  • Yuma-shan remporte 3 mois d'abonnement au jeu DOFUS ! Je t'invite à m'envoyer ton Skype là encore.
  • Brynhildr remporte quant à lui un lot de 3 panoplies de son choix à 700 Og sur le Grand Bazar !

Eh, bien voilà c'est terminé. Merci à tous, merci à Innocence et à Tettsion de m'avoir épaulé depuis le début sur le banc du jury, et merci aux autres stylistes qui ont bien voulu jouer le jeu. Merci aux participants, merci et à très vite !
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:34

Bien joué à tous !
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:38

A MOI LES PANOPLIIIIIIIIIIIIIIES :3
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:20

Bien joué ! Smile
http://alytheia.tumblr.com
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

je ne possède pas de skype et j'ai en plus de cela arrêté dofus Smile
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

GGlesBG
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:18

Félicitations à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! - Page 2 Icon_minitime

C'est l'heure des finales !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2