Beaujour !
Il est enfin temps d'annoncer les résultats de Duel de Skins ! Après ces quelques soucis liés à la finale, les votes ont enfin été comptabilisés et nous allons pouvoir mettre un nom sur le gagnant !
Mais avant voici un skin envoyé par Kinsuke de manière bénévole:
Je trouve le bouclier est peu trop présent, et dans la mesure où on ne peut pas l'avoir de manière directe je le trouve au final obsolète. Mais clairement l'association de cette cape ainsi que de cette coiffe, c'est vraiment bien trouvé et pour adorer cette coiffe, je ne peux que te féliciter pour ce skin !
Bien, passons aux demies-finales Varlias vs Brynhildr:Et la finale Arcae vs Yuma-shan:Je vous laisse faire vos propres analyses, quoi que... On me dit dans discrètement qu'un juré exceptionnel s'est lié à nous pour cette finale ? Eh bien, laissons le dire deux mots !
Sylfaen: Finale > Arcae (1) : Le contraste entre le Iop généralement associé aux bas instincts de Vampyre et ce style angélique donne des ailes à ce skin. Il manque juste des manches pour multiplier les auréoles mais on pardonne ce petit oubli. Bravo !
Petite finale > Varlias (3) : Le style très 642 est audacieux, ni à la mode ni complètement retro, mais on évite le démodé de justesse. J'apprécie la prise de risque, ça mérite d'être récompensé. D'autant qu'avec l'hiver qui approche, c'est une tenue de saison !
Un grand merci à lui pour ses votes, ils viennent ainsi compléter ceux du jury, et rentrent ainsi dans l'élection du gagnant de Duel de Skins !
Arcae termine donc à la première place ! Suivi de son adversaire Yuma-shan et du "petit troisième" Brynhildr, félicitations à vous trois et bien joué tout de même à Varlias pour sa 4ème place !
Cette deuxième saison fut des plus intéressantes: un seul styliste sur la dizaine inscrite au départ, un nombre de participations juste incroyable (64 + 32 + 16 + 8 + 4 + 4 soit 128 skins réalisés dans le cadre d'un concours !), vous voulez les revoir ?
1ère manche: sous les cocotiers.
2ème manche: Le Moyen-Âge.
3ème manche: Invente ton rôle au cinéma !
Quarts de finale: Les éléments.
Demies-finales: Père et Mère !
De nouveaux talents émergent en tout cas, je pense qu'on peut tous vous applaudir haut et fort pour vos parcours, en espérant vous retrouver pour une prochaine saison ! Hé, j'ai oublié les lots !
- Arcae remporte le Caskwitteur ! Je t'invite à m'envoyer ton skype par MP.
- Yuma-shan remporte 3 mois d'abonnement au jeu DOFUS ! Je t'invite à m'envoyer ton Skype là encore.
- Brynhildr remporte quant à lui un lot de 3 panoplies de son choix à 700 Og sur le Grand Bazar !
Eh, bien voilà c'est terminé. Merci à tous, merci à Innocence et à Tettsion de m'avoir épaulé depuis le début sur le banc du jury, et merci aux autres stylistes qui ont bien voulu jouer le jeu. Merci aux participants, merci et à très vite !