Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure des finales !

Aller en bas 
+9
Arcae
Carlos
Igep'
Kinsuke
Brynhildr
Aneya
Louak
Yuma-shan
Edroc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

C'est l'heure des finales ! 1408285512-concours-skins
Beausoir à tous et à toutes !

Et oui, après 2 semaines de duels, de combats (pas très sanglants m'bon), il est enfin l'heure d'élire un gagnant pour cette deuxième édition de Duel de Skins ! Nos 2 derniers participants sont-ils prêts ?

Le jury de la finale !

Hytea, Carlos, Nafelia, Innocence, Dragonicta Zommari, Mansot, Shyraphine, Igep', Ashinoura, Tettsion et moi même sur le banc du jury.

Le thème est: Votre skin parfait !

Pour les manches finales nous nous baserons comme comme pour la saison 1 de votre vision du skin parfait. Attention cependant, aucune classe ne vous est imposée cette fois-ci. Faites donc de votre mieux, en alliant au possible tout ce qui vous est offert sur Dofus Tools... Bonne chance à tous !

L'arbre des combats.

L'arbre est disponible à cette adresse suite aux demies-finales !

Voici un récap' écrit qui simplifiera le tout (faites un "ctrl + f" et tapez votre pseudo pour vous y retrouver plus facilement) ainsi que les classes qui vous ont été attribuées pour ces quarts de finales:

  • Finale:
    Yuma-Shan
    Arcae



  • Petite finale:
    Brynhildr
    Varlias



Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas un instant et faites le moi savoir !

Rappel de quelques règles.


  • Pour réaliser vos skins, vous devez impérativement passer par Dofus Tools, d'enregistrer votre skin en PNG (et donc d'effacer tous les calques afin de n'avoir que votre personnage) ainsi que de prendre en compte la taille imposée: 400*400 !
  • Aucun montage ne sera toléré hormis ce que Dofus Tools vous offre !
  • Le port des Obvijevans/Parabiotes/Rolivans ainsi que les items de classes et les dragodindes sont interdits.
  • Pour envoyer vos skins, il vous faudra me MP sur Skiny en précisant votre n° de Duel, et le n° de la manche en cours. En gros: [Duel n°1 | Manche n°5].


Bon eh bien... voilà ! Vous pouvez vous servir de ce sujet pour parler un peu du concours, ou même de vos absences, ou de ce que vous voulez au final~
Bonne chance à tous, vous avez donc jusqu'à Jeudi 20h pour m'envoyer vos skins en MP !

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Localisation : Mylaise

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Je trouve pas le thème génial....c'est quelque chose de très subjectif, jusqu'ici j'ai respecté les règles du jeu mais moi mon skin parfait c'est le skin de ma team en obji...et je vois pas sur quoi le jury peut se baser pour juger le skin comme étant "parfait" il peut l'être pour moi mais pas pour le jury...c'est pas super intéressant comme manche mais bon je préférais un thème imposé demandant de la créativité
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:09

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:20

Yuma-shan a écrit:
Je trouve pas le thème génial....c'est quelque chose de très subjectif, jusqu'ici j'ai respecté les règles du jeu mais moi mon skin parfait c'est le skin de ma team en obji...et je vois pas sur quoi le jury peut se baser pour juger le skin comme étant "parfait" il peut l'être pour moi mais pas pour le jury...c'est pas super intéressant comme manche mais bon je préférais un thème imposé demandant de la créativité

Beaujour Yuma ! Smile

Tu t'en doutes, nous ne sommes absolument pas d'accord avec toi. Nous vous guidons tout du long pour trouver des idées via des thèmes imposées, en rien cela demande de la créativité, cela au contraire la restreint. Là, vous avez carte blanche, libre à vous de vous trouver vos propres thèmes ! Votre propre création, justement... Bonne chance, donc !

Et j'en profite pour annoncer ici même que Sylfaen, Community Manager de Dofus, rejoint le jury pour ces finales !
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne :pp
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

C'fou comme je ne te crois plus Ed' ... TU M'AS TRAUMATISE AVEC TA PANOPLIE MIDONA ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kinsuke


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Pour ma part, je suis assez déçu qu'il ne soit pas demandé aux gens de présenter leur skin parfait comme lors de la saison 1, mais pour ma part, j'ai bien envie de le présenter afin de comparer la qualité de mon skin parfait à ceux des finalistes Smile

Cordialement

Kinsuke - Hel Munster
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Oh ouais mais carrément ! N'hésitez pas à m'envoyer vos skins parfaits (tout l'monde !) histoire de faire un joli montage à la fin, ce serait cool merci de relancer cette idée Kin' !
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42

Wat, Sylfouchou dans le jury ?! T'es génial Ed'. Surprised

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:55

Azy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Localisation : Mylaise

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:03

Edroc a écrit:
Yuma-shan a écrit:
Je trouve pas le thème génial....c'est quelque chose de très subjectif, jusqu'ici j'ai respecté les règles du jeu mais moi mon skin parfait c'est le skin de ma team en obji...et je vois pas sur quoi le jury peut se baser pour juger le skin comme étant "parfait" il peut l'être pour moi mais pas pour le jury...c'est pas super intéressant comme manche mais bon je préférais un thème imposé demandant de la créativité

Beaujour Yuma ! Smile

Tu t'en doutes, nous ne sommes absolument pas d'accord avec toi. Nous vous guidons tout du long pour trouver des idées via des thèmes imposées, en rien cela demande de la créativité, cela au contraire la restreint. Là, vous avez carte blanche, libre à vous de vous trouver vos propres thèmes ! Votre propre création, justement... Bonne chance, donc !

Et j'en profite pour annoncer ici même que Sylfaen, Community Manager de Dofus, rejoint le jury pour ces finales !

Moi le skin parfait, je l'ai déjà IG, mais pas le droit aux items de classes ou obji. On essaie d'atteindre dans le jeu un skin qui nous convient en fonction des items en jeu, c'est donc quelque chose sur lequel on a déjà du réfléchir, ce qui est mon cas. Je n'ai pas du tout fait appel à ma créativité sur ce thème, mais sur les autres manches oui, j'ai fait plusieurs essais sur mes skins, je ne suis demandée s'il reflétait le thème, là je donne un skin qui me plaît c'est tout. Et le jury va se baser sur la même chose pour juger non? il va voter pour le skin qui lui plait le plus. Je ne vois donc pas l'intérêt, puisque pour moi, il n'y a eu aucun processus de création ou de réflexion. S'adapter à un thème, trouver un skin original, pour moi ça demande de la créativité car on doit justement sortir de nos idées habituelles pour crée un skin original. Là on donne quelque chose de "beau", après chacun ses goûts, ça ne sera peut être pas beau pour le jury et c'est en cela que c'est regrettable car cela sera le seul critère de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:23

Yuma-shan a écrit:
Moi le skin parfait, je l'ai déjà IG, mais pas le droit aux items de classes ou obji. On essaie d'atteindre dans le jeu un skin qui nous convient en fonction des items en jeu, c'est donc quelque chose sur lequel on a déjà du réfléchir, ce qui est mon cas. Je n'ai pas du tout fait appel à ma créativité sur ce thème, mais sur les autres manches oui, j'ai fait plusieurs essais sur mes skins, je ne suis demandée s'il reflétait le thème, là je donne un skin qui me plaît c'est tout. Et le jury va se baser sur la même chose pour juger non? il va voter pour le skin qui lui plait le plus. Je ne vois donc pas l'intérêt, puisque pour moi, il n'y a eu aucun processus de création ou de réflexion. S'adapter à un thème, trouver un skin original, pour moi ça demande de la créativité car on doit justement sortir de nos idées habituelles pour crée un skin original. Là on donne quelque chose de "beau", après chacun ses goûts, ça ne sera peut être pas beau pour le jury et c'est en cela que c'est regrettable car cela sera le seul critère de jugement.

Citation :
Moi le skin parfait, je l'ai déjà IG, mais pas le droit aux items de classes ou obji. On essaie d'atteindre dans le jeu un skin qui nous convient en fonction des items en jeu, c'est donc quelque chose sur lequel on a déjà du réfléchir, ce qui est mon cas.

Je pense qu'on pourra tous te dire ici qu'avoir un skin en objet de classe/obvi est loin de refléter la perfection. Il faut jouer le jeu et ne pas penser qu'à sa personne sur cette ultime manche, et t'es bien la première personne qui nous dit de telles choses.

Citation :
Je n'ai pas du tout fait appel à ma créativité sur ce thème, mais sur les autres manches oui, j'ai fait plusieurs essais sur mes skins, je ne suis demandée s'il reflétait le thème, là je donne un skin qui me plaît c'est tout. Et le jury va se baser sur la même chose pour juger non? il va voter pour le skin qui lui plait le plus.

Je ne remets pas en cause de ton implication sur les autres manches, mais sur cette finale je suis assez déçu que tu interprètes l'épreuve de cette manière. Le jury a..toujours voté pour le skin qui lui plaisait, c'est pourtant logique non ? Là c'est justement un idéal pour une dernière épreuve: vous lâcher dans la nature pour voir ce que vous êtes réellement capable de faire, ça c'est intéressant, ça c'est top pour booster votre imagination en évitant de tomber dans les pièges pour seule raison que le thème ne "plait pas".

Citation :
Je ne vois donc pas l'intérêt, puisque pour moi, il n'y a eu aucun processus de création ou de réflexion. S'adapter à un thème, trouver un skin original, pour moi ça demande de la créativité car on doit justement sortir de nos idées habituelles pour crée un skin original. Là on donne quelque chose de "beau", après chacun ses goûts, ça ne sera peut être pas beau pour le jury et c'est en cela que c'est regrettable car cela sera le seul critère de jugement.

Le seul fait de créer de ses propres mains un skin rentre systématiquement dans un processus de création/réflexion. Là, tu n'as pas de base sur laquelle t'appuyer, et c'est pour ça et justement pour ça que depuis le début nous savions que la finale se passerait ainsi, de la même manière que lors de première finale. Celle-ci était annoncée de la manière suivante:

Citation :
Il n'y a pas de thème imposé, ni de classe ! En effet, nous souhaitons vous laisser carte blanche quant à cette dernière manche, pourquoi ? Eh bien, de façon à vous pousser à être le plus créatif possible. Sachez faire de votre originalité un atout. Et bien sûr, ceci est adressé tant aux finalistes, qu'à Kiniha et Boune !

Et a pourtant créée un réel engouement de la part des participants, sans pour autant tomber dans les pièges, donc, regarde:

C'est l'heure des finales ! 1402137773-finale

Je terminerai par dire que nous attendons de vous une certaine recherche dans cet ultime skin, vous avez sû utiliser Dofus Tools à merveille jusqu'ici, faites nous rire, faites nous passer un message. Faites nous montrer que votre "perfection" est universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

Beaujour !

Suite aux skins envoyés, les délibérations quant à la petite finale sont également en cours. Mais seulement pour les petites finales, car les skins de la finales nous ont, honnêtement, déçus. Peut-être à cause du manque de thème, effectivement, c'est pour cela que nous revenons sur notre décision:

Nouveau thème pour la finale (Yuma-shan VS Arcae): La solitude.

Ce thème est vague, ouaip ! Ça boostera du coup votre créativité, on l'espère ha ha ! Bon courage donc, vous avez 48h comme toujours, et aucune classe ne vous est imposée !
Revenir en haut Aller en bas
Arcae
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Arcae


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:49

Beausoir à tous,

Au risque d'en décevoir plus d'un (Mansot notamment), et j'en suis désolé ; mais aucun skin ne sera donné de ma part pour cette finale qui, d'après moi, est complètement biaisé.

Au départ de cette finale, j'avais évidemment suivit le retour de mon adversaire indiquant son insatisfaction quand au thème donné, sans pour autant participer directement, mais globalement, j'étais en accord avec ses propos.
Une phrase m'a d'ailleurs bien fait rire un moment :
Edroc a écrit:

Je pense qu'on pourra tous te dire ici qu'avoir un skin en objet de classe/obvi est loin de refléter la perfection. Il faut jouer le jeu et ne pas penser qu'à sa personne sur cette ultime manche, et t'es bien la première personne qui nous dit de telles choses.


Sincèrement, oser dire que les objets vivants ou objets de classes ne peuvent pas faire parties sa vision du skin parfait  ?

La perfection est quelque chose de singulier, de personnel. Un skin parfait doit être fait pour être porté en jeu, en fonction de ses goûts, de ses envies, de ses utilisations, du moment même.
La perfection ne peut être unanime, auquel cas, il n'y aura pas eu besoin de vote pour cette finale. *tousse*
User de son avis, ses goûts, de sa vision de la perfection pour juger celle d'autrui n'est simplement pas pertinent.

Quoi qu'il soit, j'avais joué le jeux ; j'avais donc visé ça comme un thème : Un skin parfait -> Perfection -> Divinité/Ange.
Il semblerait que vous n'ayez pas apprécié, ou du moins, que vous ne vous attendiez pas à ça. Donc, vous avez préféré faire table rase de ce que Yuma-shan et moi-même avions préparés et de recommencer avec un tout nouveau thème.

Il était bien évident que la déception serait au rendez-vous avec ce genre de thème, d'autant plus après cette demi-finale qui mettait un cran bien au dessus de tout ce qui avait été fait précédemment.


C'est donc pour ces raisons que j'ai décidé de ne pas fournir de skin pour cette seconde finale.
Vous souhaitiez certainement voir ce que nous pouvions faire, ce que nous jugions de parfait ; et bien je serais ravi de le faire en jeu, là où l'intérêt des skins de se limite pas à qui fera le plus beau/attrayant montage avec DofusTools.



Arcae
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Localisation : Mylaise

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Merci Arcae, je trouvais ce thème bien trop subjectif! Tout comme la beauté, chacun d'entre nous avons nos critères concernant la perfection, voilà pourquoi, vous avez été déçu par nos skins? peut être car nous n'avons tout simplement pas la même vision de celle-ci. Vous aviez peut etre déjà une idée précise de ce que vous attendiez, moi j'ai joué le jeu j'ai renvoyé quelque chose, néanmoins cela ne changera pas me vision de mon skin parfait...Les skins présent dans votre message Edroc, pour moi, ne représentent pas ma vision du skin parfait. C'est dommage de finir une finale comme ça, j'aurais vraiment aimé un affrontement digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kinsuke


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

Et bah, dire que ce concours concerne un jeu, je suis moi-même déçu des comportements :S

Quoiqu'il en soit, j'ai envoyé mon skin par bénévolat, et j'ai pris du plaisir à le faire sans râler ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:22

Non mais c'est que vous êtes en train de remettre en question le principe même d'un concours là...

On vous demande un skin parfait, bah essayez de toucher les goûts moyens. Mon skin parfait à moi ça a beau être une limacoiffe, une caprinière avec le personnage tout rose et la peau noire, quand je suis dans le cadre d'un concours, j'essaye de me conformer aux goûts que le jury pourrait aimer.

''Il était bien évident que la déception serait au rendez-vous avec ce genre de thème''

Pourtant, lors de la dernière édition, il y avait eu exactement le même thème et les deux finalistes avaient présenté non pas leur skin IG, qu'ils considèrent comme parfait, mais un beau skin, bien accordé, et une mise en scène originale qui a su satisfaire les juges.

Enfin bref, vous pouvez poster un skin qui aille avec le thème, histoire de ne pas gâcher le concours qui allait si bien jusqu'ici ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Localisation : Mylaise

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

et le thème est notre skin parfait...ce que l'on a présenté mais cela ne convient pas au jury que faire de plus? on doit changer nos idées et nos goûts? En gros, ce qu'il s'est passé c'est que le jury a jugé nos gouts concernant notre skin parfait décevant, je ne trouve pas ça très flatteur pour nous, la perfection, chacun a son idée la concernant, c'était certain que ça ne conviendrait pas à tout le monde, la perfection est un concept totalement subjectif! Pour moi ma team full obji ou full item de clase est parfaite! Vous ne pensez pas pareil, je le comprend! mais je ne pense pas que cela soit acceptable de le juger "decevant" ou "non parfait" tout ça car pour vous ça ne l'est pas. Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kinsuke


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Vous avez cas compter mon skin pour la finale Sifflote lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

Bizarrement, j'ai aussi voulu reprendre mon skin Soubrette que je considère comme parfait. Que je sache, on a pas eu de soucis pour la petite finale.
L'avantage que j'ai, c'est que je suis à la fois petit finaliste et juré de la grande finale. Le seul soucis que j'ai constaté sur vos skin parfait, c'est que je ne les ait pas trouvé adapté à la situation d'une finale. Je rejoins l'avis d'Edroc sur le fait que le thème du skin Parfait est sans doute le thème d'une finale par excellence, où avec la situation, on se doit de sublimer au maximum notre skin, en utilisant tout ce qui nous est disponible.
De ce fait (c'est mon opinion), le fait de boycott le thème de la finale, c'est un manque de respect pour les organisateurs, envers les membres du jury mais aussi envers les personnes qui ont participés pendant toute la durée du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:36

Je suis déçue de voir la tournure qu'à pris le concours... Le but d'un concours en effet est de convaincre le jury et de tout faire pour que ça lui convienne mais je suis d'accord sur le fait que la perfection est subjective. Concernant les obji et autre, il me semblait de toute façon que c'était interdit par les règles. Il n'aurait peut être pas fallu remettre en question la 1ere tournée de skin et laisser faire les participants ! Enfin bon, dommage j'aurais bien aimé voir vos propositions à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:39

euké
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

C'est honteux de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-shan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yuma-shan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Localisation : Mylaise

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:33

euh on ne l'a pas boycotté...on a envoyé des skins que l'on considérait comme parfait, c'est les jury qui ne les considèrent pas comme parfait...c'est vous qui remettez en question nos skins car vous ne les considérez pas comme parfait, c'est le jury qui a décidé de refaire une finale. Nous avons envoyé des skins, la panoplie que j'ai envoyé est pour moi une panoplie que je souhaite obtenir dans le jeu! Nous envoyons des skins que NOUS considérons comme parfait, et vous les remettez en cause car ils ne collent pas avec la vision que vous vous faisiez des ces skins! Nous avons remis le thème en question mais nous avons quand même participer, les skins envoyés sont nos skins parfait! c'est à vous que ces skins ne conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:51

Pas boycotté ? Le fait est qu'on vous a donné un thème que TU n'as pas considéré comme un thème adapté pour une finale car c'est un thème dont la subjectivité se fait omniprésente. Pourtant, que je sache, tous les skins qui ont été créés lors des manches sont aussi jugés par subjectivité.

Lorsque j'ai vu vos skins, je les ai trouvé fade, pas adaptés. Pourtant, j'ai quand même fait un choix. Par défaut, mais je l'ai quand même fait comme les autres jury.

De plus, j'estime que le jury vous a écouté puisqu'ils ont décidé de changer le thème rien que pour vous ... Et vous osez encore critiquer, et ce à 11 minutes de la fin des participations pour la finale. Vous pouviez pas pousser une beuglante deux voire trois jours avant ?

Donc, je suis désolé, mais c'est pas le jury qu'il faut blâmer, car le thème du skin parfait a déjà été proposé l'édition passée et ... Y'a pas eu de soucis étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure des finales ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des finales !   C'est l'heure des finales ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des finales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quarts de finales, la fin est pour bientôt !
» Demies-finales: avant dernière étape !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours ! :: Duel de Skins | Saison 2-
Sauter vers: