Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Écaflip djaulienne en quête de nouveauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selewyn
Invité
avatar



Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

Bonsoir à vous tous tout d'abord !
Si je post ici ce n'est pas par hasard, votre travail m'a conquis et j'aurai besoin de vos services pour mettre aux goûts du jour mon ecaflip femelle ! Mon personnage n'est pas vraiment original ... Lors d'un combat je dispose d'une panoplie objivivant, car la cape matelassée et la coiffe padgref ne sont pas très chic a mon goût. Donc j'aimerai savoir si vous pouviez me trouver des couleurs pas trop flashy qui s'accorde avec mes objivivants, et pourquoi pas des petits items sympa que je pourrais équipé en harmonie avec mes futurs couleurs lorsque je ne serais pas en pleine action.

Excuser moi pour ce petit pavet, je n'arrive pas a faire mieux depuis mon téléphone portable.
Merci de votre aide !

Selewyn, Aevum, Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Hello !
Aurais-tu des préférences concernant les niveau des obvi ? Et je n'ai pas très bien compris les "petits items" de quoi tu veux parler j'ai une idée mais pas sur ...
Je te ferais ça demain si j'ai une réponse.
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn
Invité
avatar



Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

Niveau 1, 2 et 6 pour la coiffe, pour la cape je n'ai pas vraiment de préférence, a ta guise Smile
Oui excuse moi en me relisant je n'ai pas été très clair ^^ je parle des items que l'on met juste pour leur apparence et non pas pour leurs caractéristiques Smile

Merci de t'occuper de moi, et aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:34

Hello !
Bon voila je te réponds mais juste en te prévenant que la moitié de mes programmes ont été supprimer je ne sais pourquoi... Donc résultat plus de photofiltre et pas trop envie de l'installer Mad Donc je n'ai pas utiliser photofiltre ce qui veut dire que pour le fond ce n'est pas accorder au forum et le dernier skin n'est pas trop accorder non plus... Donc excuse moi si ce n'est pas top j'ai fait de mon mieux sans programmes Mad .
Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Myavat13
J’espère que tu aimera quand même parce que je risque d’être inactif le temps de retrouver touts mes programmes ou sinon un autre styliste s'en occupera.
Kiss !
Shekyu
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn
Invité
avatar



Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

Merci tout d'abord d'avoir répondu a mon message, c'est vraiment gentil de ta part ! Ne t'en fais pas pour les couleurs du fond, ce n'est pas un soucis Smile
Le rendu avec les obji est vraiment sympa, cependant je ne sais pas si ces couleurs auront un jolie rendu sur ma dragodinde caméléone. Si d'autres artistes sont prêts a répondre a ma demande, je ne dis pas non !

Merci beaucoup a toi Shekyu !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:10

Le skin numéro 1 correspond a la première DD et la 2ème aux autres !
Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  1359137414-dd1
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Je te propose ceci (:

Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn
Invité
avatar



Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:14

Le troisième j'adore, merci beaucoup, je prend celui ci !
Merci a tous de votre travail Smile

Bon jeu à vous tous, & bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: Écaflip djaulienne en quête de nouveauté    Écaflip djaulienne en quête de nouveauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écaflip djaulienne en quête de nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouveauté
» nouveauté pour ma sramette 200
» Iop en quête de style !
» Un Eca en quête de couleurs ...
» En quête de swag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: