Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio!

2 participants
AuteurMessage
osjfwa94
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
osjfwa94

Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Empty
MessageSujet: Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio!   Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:41

Bonjour/ Bonsoir.
Je viens d'avoir l'idée de créer un nouveau personnage : un Iop (mâle) et avec le surplus d'argent, avoir un peu de style devenir "bôgoss" toussatoussa.rabbit
Du coup, dû à mes origines, j'avais pensé à un Iop au couleur du Brésil qui irait avec le bouclier Verréhor (celui du pack championnat de football 2014 Brésil) et la panoplie Karnaval! (coiffe et cape).
J'aimerais que mon Iop ait les même couleur que ce bouclier, avec la coiffe qui camé elle même les couleurs, tout en vert bleu et jaune, aux couleurs du Brésil!
Puis en familier vu que je suis do pou (omgcheat) j'ai un Karfarce mais que je peux mimibioter en n'importe quel autre familier!
J'attends vos œuvres d'art Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio!   Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:35

J'ai déplacé ton sujet. Ce n'est pas dans archive mais dans commandes qu'il faut poster
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio!   Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:50

Voici des essais (le bouclier n'est pas disponible sur dofus tools donc il faudra l'imaginer ^^)

Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Grfe10Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Req10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio!   Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio! Icon_minitime

Couleur Iop M : Le Karnaval de Rio!
Page 1 sur 1