Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sacrieuse en recherche de bons goûts!

3 participants
AuteurMessage
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Empty
MessageSujet: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

Bonjour tout l'monde! :$

Je commencerais par remercier tout ceux qui prendront la peine d'étudier ma demande, les pauvres ne savent pas dans quoi ils s'embarquent Razz

Alors voilà, je suis une Sacrieuse qui và atteindre son niveau 200, je recherche donc un skin pour l'occasion.
J'ai pas mal traîné sur le forum, ainsi que sur l'outil proposé par le site dofawa, en passant par vos concours, etc..
Des tonnes de skins donnent envies, cependant, je n'en ai trouvé aucun parfaitement à mon gout, il faut dire que je suis difficile! Mad

Parlons de ce "gout" justement: Je recherche un skin à la fois classe, et original. Voilà mon problème, "classe" inclue souvent des couleurs ternes, cependant, j'aimerais que mon skin se remarque. J'aimerais une petite touche flashy qui fasse sortir le skin du décor, les couleurs sombres passant trop inaperçues.

Je recherche donc un skin qui rendrait à ma sacrieuse son caractère à la fois intimidant, mais avec une touche de couleur permettant d'"adoucir" celui-ci, elle reste une fille avant tout! Sifflote

Je suis conscient que ma demande est très vaste et peu paraître un peu contradictoire, et c'est pourquoi j'apprécierais d'autant plus chaque propositions que vous me ferez Smile

ps: J'aimerais éviter les obvi/para/roli et autres chapeaux beaucoup trop communs!
Revenir en haut Aller en bas
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:46

Bonsoir,

que penses-tu de ceci ?

Sacrieuse en recherche de bons goûts!  1409611560-guerrier
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:42

Merci de ta réponse aussi rapide!
Je n'aime pas l'aspect "bois" de l'équipement, çà ne colle pas avec le côté imposant que je recherche :/
Cependant, je suis impressionné par la compréhension aussi rapide de mes attentes, tu as bien compris l'esprit de skin que je recherchais!

Très jolie skin, j'apprécie, mais trop peu impressionnant pour mon premier up 200!

edit: Puis-je quand même avoir le nom de la cape? Smile
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:59

Hummm et avec un perfidoclier et un autre familier cela pourrait te convenir ou même la coiffe fait trop "bois" ?
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:48

Je me suis posé la question du bouclier, çà doit jouer aussi, oui, puis-je avoir les codes couleurs pour que je cherche de mon côté? Smile
Je crains que la coiffe me gêne tout de même un peu! :s
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:00

Oui je te les file tout de même au cas où et je chercherai autre chose demain !

Peau #F2A974
Cheveux #604E27
Pantalon #689ACA
Haut #B19B52
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:38

J'ai regardé avec perfidoclier, çà reste trop pittoresque a mon gout! J'ai croisé par hasard le Bandolita, j'pense que çà pourrait me plaire!
Merci pour ton investissement!
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Le Bandolita je ne pense pas que tu le trouve (ou alors très chère) car il n'est pas implanté dans les serveurs français normalement
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:20

Et en quoi un bandolita fait "imposant" je te prie ? *siffle*

Sacrieuse en recherche de bons goûts!  1409653795-bandolita
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:52

c'est vrai, je me suis égaré avec ce bandeau, excusez moi!

edit: N'hésite pas à mettre le style "imposant" de côté au détriment de l'élégance!
Par imposant, j'entendais "qu'on remarque, qui sort du lot", d'ou la demande de couleur un peu flashy, cependant, ton premier skin reste dans le thême de la guerrière que j'apprécie également!
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:04

Et une sacri Geisha ?

Sacrieuse en recherche de bons goûts!  1409666648-geisha
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:39

J'aime vraiment! Aurais-tu cependant d'autres skins à proposer, dans cet esprit? (la panoplie geisha étant indispo sur mon serveur actuellement :3)
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

Finalement, mon frère étant revenu ajrd avec un dofus mag comprennant la carte de Geisha (quelle coïncindence! :p), j'ai adopté ce skin que j'trouve de plus en plus magnifique, merci pour ta patience, et l'attention portée à ma demande! Smile

Voilà le résultat!
Sacrieuse en recherche de bons goûts!  1409748109-myskin1
Helle
Garnement
Garnement
Helle

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

Ah bah finalement ! :p

Avec plaisir, bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrieuse en recherche de bons goûts!    Sacrieuse en recherche de bons goûts!  Icon_minitime

Sacrieuse en recherche de bons goûts!
Page 1 sur 1