| Demies-finales: avant dernière étape ! | |
|
+7Dragonette Brynhildr Yuma-shan Carlos Igep' Kaory Edroc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Demies-finales: avant dernière étape ! Sam 30 Aoû - 19:31 | |
| Beausoir à tous et à toutes ! Bienvenue à 4 derniers partipants au Duel de Skins ! Varlias, Arcae, Yuma-shan et Brynhildr vous pouvoir s'affronter durant cette avant dernière étape...Mais qui arrivera à se hisser en finale ? De nouveaux jurés !
- Shyraphine
- Aneya
- Mansot
- Igep'
Je rappelle également que les stylistes éliminés durant le concours ont la possibilité de rejoindre le jury s'il le désire. Ces stylistes rejoignent donc Hytea, Carlos, Nafelia, Innocence, Dragonicta Zommari, Ashinoura, Tettsion et moi même sur le banc du jury. Le thème est: Père et mère !Vous avez l'obligation de nous faire deux skins: l'un femelle, l'autre mâle. Le but est d'illustrer les relations parentales, autant les adultes, que les enfants...Donc, vous avez également obligation de donner à vos parents un enfant ! (Mr et Mme en panoplie Meulou par exemple, avec leur bébé: un meulourd !)L'arbre des combats et les classes attribuées.L'arbre est disponible à cette adresse suite aux deux premières manches ! Voici un récap' écrit qui simplifiera le tout (faites un "ctrl + f" et tapez votre pseudo pour vous y retrouver plus facilement) ainsi que les classes qui vous ont été attribuées pour ces quarts de finales: Duel n°1: Varlias Yuma-shanClasse: FécaDuel n°2: BrynhildrArcae Classe: ÉcaflipLe tirage au sort des classes a été effectué sur ce site, et vous trouverez ici le screen original. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas un instant et faites le moi savoir ! Rappel de quelques règles.
- Pour réaliser vos skins, vous devez impérativement passer par Dofus Tools, d'enregistrer votre skin en PNG (et donc d'effacer tous les calques afin de n'avoir que votre personnage) ainsi que de prendre en compte la taille imposée: 400*400 !
- Aucun montage ne sera toléré hormis ce que Dofus Tools vous offre !
- Le port des Obvijevans/Parabiotes/Rolivans ainsi que les items de classes et les dragodindes sont interdits.
- Pour envoyer vos skins, il vous faudra me MP sur Skiny en précisant votre n° de Duel, et le n° de la manche en cours. En gros: [Duel n°1 | Manche n°5].
Bon eh bien... voilà ! Vous pouvez vous servir de ce sujet pour parler un peu du concours, ou même de vos absences, ou de ce que vous voulez au final~ Bonne chance à tous, vous avez donc jusqu'à Lundi 20h pour m'envoyer vos skins en MP ! A bientôt (:
Dernière édition par Edroc le Lun 1 Sep - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Sam 30 Aoû - 19:51 | |
| Encore un thème qui promet beaucoup de surprises... | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Sam 30 Aoû - 20:14 | |
| Hé j'aimerais bien être dans le jury moi aussi Et bonne chance à tous ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Sam 30 Aoû - 20:25 | |
| Ça tombe dans la zoophilie putain, des Douziens qui donnent naissance à un familier rgdfgyugfdgh | |
|
| |
Yuma-shan Nouveau né(e)
Messages : 15 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 33 Localisation : Mylaise
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Sam 30 Aoû - 21:31 | |
| L'enfant doit etre un perso ou ça peut etre un mobs, un familier? | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Sam 30 Aoû - 22:00 | |
| Ok, j'suis en panne d'inspiration XD | |
|
| |
Dragonette Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 26 Localisation : Li crounch
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| Bonne chance à tous ! Et tu m'as oublié pour le jury Ed' | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 22:05 | |
| Beausoir ! Les résultats viennent de tomber, ou presque ! Igep' n'a pas encore voté et j'attends ses votes, mais au final cela ne changera rien aux résultats ! Qu'il vote pour l'un, ou pour l'autre, les résultats sont désormais fixés: Et ce sera donc... une finale sans styliste qui aura lieu dès demain ! C'est assez incroyable quand on sait que pour la première édition, la finale opposait Mansot à Moskito, soit deux stylistes avec plus d'un skin à leur compteur ! En parlant de skins... Voici ceux réalisés par nos participants pour ces demies-finales: Vous trouverez l'arbre des combats ici, où l'on voit bien que Yuma-Shan et Arcae vont pouvoir se confronter lors d'une ultime étape ! Ce qu'on ne voit pas, c'est que Brynhildr et Varlias vont également combattre, pour une éventuelle 3ème place qui hissera le vainqueur sur la dernière marche du podium ! On se retrouve donc demain vers 18h pour le lancement de la phase finale. A très vite ! Oh et Bryn, tu peux nous rejoindre en tant que juré, du coup ! | |
|
| |
Varlias Nouveau né(e)
Messages : 4 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : Zaap Chatoooooooooo!
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 22:11 | |
| Dur de rivaliser :s bien joué à vous bonne chance pour la finale! | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 22:30 | |
| Forcément quand un participant utilise la coiffe de la dragueuse il est sur de gagner, c'est limite de l'anti-jeu..... *siffle* | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 22:46 | |
| Désolé je n'étais pas dispo. J'aurais voté pour le 1 et le 3, ça n'aurait pas changé grand chose je crois.
Bonne chance aux finalistes ! | |
|
| |
Brynhildr Garnement
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 23:23 | |
| Euuuuuuuuuuuuuh du coup, si Igep' vote pour moi, y'a égalité non ? Comment ça se passe ? | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 23:24 | |
| Le vote de Ed compte en x2 donc tu perds quand même | |
|
| |
Brynhildr Garnement
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Lun 1 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Mar 2 Sep - 9:01 | |
| Félicitations aux gagnants !
(Arcae t'as intérêt à gagner comme ça j'aurai perdu deux fois contre le gagnant du duel de skin ^-^) | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Mar 2 Sep - 9:11 | |
| Bien joué à tous ! Surtout les deux féca sur le 4ème skin avec le dragoeuf c'était trop chouupi ! | |
|
| |
Yuma-shan Nouveau né(e)
Messages : 15 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 33 Localisation : Mylaise
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! Mar 2 Sep - 10:06 | |
| Merciiii pour vos votes je pensais pas arriver si loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demies-finales: avant dernière étape ! | |
| |
|