| Commande Pandawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Handsome Nouveau né(e)
Messages : 19 Date d'inscription : 26/08/2014 Localisation : Vil Smisse
| Sujet: Commande Pandawa Mar 26 Aoû - 18:08 | |
| Bonjour, J'ignore si je me trouve bien au bon endroit pour passer une commande, ça semble être le plus logique de poster ici alors je me lance. Je suis une Pandawa femelle (visage 8 ) et je porte un bandau pandawushu, une cape du sinistrofu et un kanigloups court à mes pieds. Mon pelage est gris foncé depuis touours et je souhaite qu'il le reste, en revanche mes vêtements peuvent être amenés chez le teinturier ! Chers stylistes, si vous acceptez de m'aider à devenir moins moche, n'hésitez pas à m'habiller autrement qu'en gris, si vous trouvez ça bôgoss ! J'attends avec impatience de découvrir ce que vous saurez me conseiller, je me tiendrai à votre disposition ici même pour répondre vos questions s'il y en a. Merci d'avance
Dernière édition par Handsome le Mar 26 Aoû - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Commande Pandawa Mar 26 Aoû - 18:31 | |
| J'aurai bien aimé voir un screen de ta panda en détail pour voir le gris mais bon j'ai tenté quelque chose ! | |
|
| |
Zommari Garnement
Messages : 120 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 30 Localisation : Amayiro
| Sujet: Re: Commande Pandawa Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| Bonsoir ! Voici ce que je te propose, un skin accordé aux couleurs et un deuxième honorant les couleurs de ta guilde. | |
|
| |
Handsome Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Pandawa Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| Wouah, c'est bien beau tout ça ! Par contre je ne suis pas aligné donc ça va être compliqué pour le bouclier du craqueleur J'aime pas mal le gris accordé Zommari, mais j'aimerais des teintes un peu plus sombres (ou claires) pour mettre mes équipements en valeur ! Et merci d'avoir fait honneur à ma guilde le Royaume de la Brume Si d'autres ont des propositions à faire, je suis ouverte ! Merciii | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Commande Pandawa Mer 27 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Handsome Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Pandawa Mer 27 Aoû - 17:58 | |
| Très beau aussi ! Merci merci de me donner tant d'idées | |
|
| |
Winner-Geekeur Nouveau né(e)
| Sujet: Demande d'aide pour les couleurs de mon Pandawa Lun 1 Sep - 0:41 | |
| Chers Stylistes j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez me créé un style pour mon Pandawa de sexe Mâle j'aurais 3 pré-requis si celà ne dérange pas,il faudrait que les couleurs suivent sur un Kramkram et que les couleurs suivent aussi avec une cape Parabiote de niveau 7 et une coiffe du Goultard. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire je ne sais pas vraiment développer d’avantage j'espère que vous me comprendrez et je vous souhaites sois une bonne soirée sois une bonne journée. | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Commande Pandawa Lun 1 Sep - 1:01 | |
| Salut ! Pour poser une commande, il faut créer un topic, avec le bouton Nouveau en haut à gauche. | |
|
| |
Winner-Geekeur Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Pandawa Lun 1 Sep - 13:35 | |
| Ah oui effectivement merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Pandawa | |
| |
|
| |