Paradoxxal Nouveau né(e)
| Sujet: J'ai une question... :honte: Mer 16 Jan - 14:24 | |
| Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve votre forum super ! Beau boulot !
Bien, ma question va sans doutes vous paraître idiote, débile voir même idiote.
Vous donnez des 'codes couleurs' ... Mais ou peut on les rentrer pour avoir la couleur ?
Merci de me donnez une réponse.
Paradoxxal qui vous admire ! | |
|
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: J'ai une question... :honte: Mer 16 Jan - 14:33 | |
| Bonjour ! Alors tout d'abord une "question débile" non, pas tout le monde est sensé savoir où se rentre ces fameux codes couleurs. Alors quand tu as ton code couleur et que tu es sur la création de personnage / interface de changement de couleurs... Il te suffit juste d'appuyer sur la touche "shift" de ton clavier, cette touche se situe juste en dessous de la touche "maj" et au-dessus de la touche Ctrl. Il faut donc juste appuyer sur shift + clic gauche de ta souris, après un cadre va apparaitre, et là, tu rentres ton code couleur. En espérant t'avoir aidé,
Ritmica
Dernière édition par Ritmica le Mer 16 Jan - 15:45, édité 1 fois (Raison : Horrible faute d'orthographe.) | |
|
Paradoxxal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: J'ai une question... :honte: Mer 16 Jan - 14:36 | |
| Merci beaucoup ! Bonne continuation ! | |
|
Paradoxxal Nouveau né(e)
| Sujet: Re: J'ai une question... :honte: Mer 16 Jan - 14:54 | |
| Et heu... L'eniripsa avec le Bouclier Boh'bin et le bandeau, pourriez vous me donner les codes couleurs de ce personne ? S'il vous plait. :D ( en haut du forum ) | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: J'ai une question... :honte: Mer 16 Jan - 21:20 | |
| Pour le Bandeau : Le Noir du Bandeau : #5f5e49 Le Beige du Bandeau : #f8f1c3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question... :honte: | |
| |
|