| SKIN HISPANIQUUUEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aciidia Invité
| Sujet: SKIN HISPANIQUUUEE ! Lun 25 Aoû - 22:42 | |
| Bonjour/ bonsoir à tous! J'vous écris ici, en espérant que je sois au bon endroit pour vous faire une demande de skin, bien évidement! :D Alors j'souhaite un skin pour ma sadida (Femelle donc (a)) à partir d'un bouclier hispanique . Bien évidemment j'aimerai que les couleurs soient en corrélation avec mon bouclier! je vous laisse carte blanche pour me faire rêver ! Merci d'avance à vous! |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Lun 25 Aoû - 23:02 | |
| Bonjour, Voici plusieurs essais (ptin faut que j'arrête de répondre aux commandes je suis entrain de prendre la maladie du skin :'( ) Si tu as la "chance" ou que tu es tout simplement en Nidas ! | |
|
| |
Aciidia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Lun 25 Aoû - 23:07 | |
| Alors merci d'avoir répondu si vite! J'voudrais vraiment quelque chose de.. spécial! Quant aux couleurs faut que ce soit vraiment plus exactes! au niveau des équipements peu importe j'veux un truc qui déboite! La coiffe de stroud est plutot sympa ! PARDON j'suis exigeant | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Lun 25 Aoû - 23:12 | |
| Haha les couleurs sont exactes je les ai seulement prises à des endroits que toi tu n'imaginais pas forcément :3
Mais je vais aller voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
Kaory Garnement
| |
| |
Aciidia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Lun 25 Aoû - 23:39 | |
| Merci de ton dévouement, mais j'suis toujours pas emballé! Si quelqu'un a d'autres idées je suis également preneur! Merci aux prochains challengeurs! :D | |
|
| |
Shyraphine Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : Zaap village
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 1:27 | |
| Voici mon essai! Un classique la coiffe de Goultard avec une cape cérémoniale du Seigneur des rats! | |
|
| |
Tshaz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 2:02 | |
| Ma contribution: Après si tu n'aimes pas les couleurs flash de ce type, ce bouclier n'est peut-être pas fait pour toi... | |
|
| |
Aciidia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 2:09 | |
| Alors, j'vais y aller dans l'ordre, la coiffe goultard j'lai déjà actuellement mon but était de la changé justement pour mimibioter autre chose J'pense juste qu'il faut pas, contrairement a ce que j'ai dis plus tôt, accorder les couleurs du boucliers avec le reste. Pour cela il faut garder des nuances neutres et qui se feront pas contraste avec celui-ci! If u see what i mean (a) Niveau coupe de cheveux on prendra la premier de la sadida celle avec la mèche en l'air si ça peu aider certains! La deuxieme coiffe me plait pas des masses désolé Merci de votre temps, vous pouvez continuez! <3 | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 3:39 | |
| Bonsoir/ Bonjour, voici un essai de plus : Bonne nuit/journée ^-^ ! | |
|
| |
Kaory Garnement
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 10:10 | |
| Hey, Mon amour pour les sadidas m'a fait trouver de nouvelles idées : | |
|
| |
Aciidia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 15:30 | |
| Vous aller m'insulter mais j'trouve toujours pas mon bonheur Merci d'avoir pris le temps pour ces skins en tout cas ! J'suis toujours ouvert à d'autres propositions ! Libre à vous! | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mar 26 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Aciidia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mer 27 Aoû - 1:48 | |
| Éternel insatisfait que je fais.. KILL ME J'attend toujours la perle rare du skin HELP ME | |
|
| |
Tshaz Nouveau né(e)
| |
| |
Kaory Garnement
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! Mer 27 Aoû - 11:45 | |
| Hey ! Voici une autre tentative de ma part (j'ai fail ici, oublié de changer la cape) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKIN HISPANIQUUUEE ! | |
| |
|
| |
| SKIN HISPANIQUUUEE ! | |
|