Pulpi Nouveau né(e)
| Sujet: Fécatte femelle en manque d'insipration Lun 25 Aoû - 12:02 | |
| Bonjour a tous et a toute Voici ma fécatte : J'aurai besoin de vos services afin de redonné une jeunesse a ma fécatte, j'ai vue beaucoup skin sur votre site (féca) qui me plaît beaucoup malheureusement vous avez pas partagé les codes couleurs. Comme style : une fécatte féminine, amazone .... surprenez moi :p En vous remerciant ! Bien cordialement | |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Fécatte femelle en manque d'insipration Lun 25 Aoû - 18:06 | |
| Chalut ! Si certains skins te plaisent mais tu n'as pas les codes couleurs, ce n'est pas un problème. Montre-nous le skin en question, et on te les donnera. Sinon, j'ai une proposition pour toi | |
|
Pulpi Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Fécatte femelle en manque d'insipration Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| très simpathique merci de ton temps donné, mais je t'avouerai que je suis tombé red amoureuse de celui ci : me faudrais nom de la coif / de la cape et les codes couleurs :X, je suis un peu chiante désolé Merci beaucoup | |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Fécatte femelle en manque d'insipration Lun 25 Aoû - 18:29 | |
| C'est un Bandeau Kalyptus, avec une cape du Piou Vert (je crois), un Bulbisou et un Boushincha. Pour les codes couleurs : Cheveux : #E1DCBE Jupe : #F3E6B9 Haut : #3B7A12 Ceinture-bottes : #1C960D Voilà | |
|
Pulpi Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Fécatte femelle en manque d'insipration Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| je te remercie beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fécatte femelle en manque d'insipration | |
| |
|